Répondu

BETV GO


Badge
Bonjour, comme beaucoup, j'ai souscrit à l'option BETV et par la suite j'ai activé BETV GO (c'était dimanche dernier, 4 mars), tout a bien marché ce jour-là. Mais depuis, je ne parviens plus à me connecter sur BETV GO, j'ai réinitialisé mon mot de passe, plusieurs fois, mais pas moyen de se connecter. Maintenant, je ne peux même plus réactiver un nouveau mot de passe. N'y a-t-il pas moyen de tout annuler et de recommencer depuis le début (pour BETV GO, pour les chaînes BETV sur le décodeur, pas de soucis).
icon

Meilleure réponse par EtienneL 7 March 2018, 20:16

Afficher l'original

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour vvanlinthout,

pourriez-vous vous rendre sur le site de BE TV. indiquez à nouveau vos accès MyProximus dans la partie BE TV GO.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Etienne
Badge
J'ai bien accès à l'espace abonné, mais lorsque je veux introduire un nouveau mot de passe, le site m'indique que c'est OK, mais lorsque je veux me connecter sur BETV GO (regarder les programmes), le site m'indique que ce n'est pas correct.
Badge
Merci pour votre réponse rapide.
Badge
J'ajoute que pour avoir accès à l'espace abonné, je dois cliquer sur le lien "Proximus Connect"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Nous avons envoyé un mail afin de comprendre le souci.

Nous vous tenons informé dès que possible

Etienne
Badge
Merci. Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci

Bonne soirée à vous aussi

Etienne

Bonjour,

j’ai un soucis pour me connecter sur Betvgo pour pouvoir visionner sur ma Tv Android je dois d’abord chaque fois me connecter  sur mon Smartphone sur l’appli avec mon code My Proximus puis aller sur l’appli de la Tv et là je dois me connecter avec mes Codes Betvgo (différent de My Proximus) et chaque fois je dois faire cette manipulation. j’ai pris contact avec Betv et la il me dise que le problème vient de chez Proximus, d’après Betv il y a un soucis avec mon compte car il me dise que ce n’est pas normal que je puisse me connecter avec deux codes différents et que le problème viendrait du fait que j’ai un compte Betvgo et un Proximus et que c’est chez vous qu’il faut annuler un des compte là j’ai déjà sonner chez vous mais là ont me dis que c’est Betv qui dois régler le problème et qu’il ne savent pas ce qu’est Betvgo ont me répond oui monsieur tout est en ordre le Bouquet Betv est activer sur votre compte  merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @bobmax,

Donc vous pouvez aussi vous connecter avec les code My Proximus?

 

Oui mais juste sur l'appli Betvgo de mon smartphone.  Je vais essayer de vous expliquer par exemple hier soir je veut regarder Betvgo dans la chambre je lance l'appli sur ma TV Oled Android je dois mettre les codes quand je met mon code Proximus message erreur code invalide je mes mon autre code Betvgo aussi code invalide alors je vais sur mon smartphone je lance l'appli je me connecte avec m'y proximus cela fonctionne puis je relance l'appli sur ma TV et la je dois mettre mon code Betvgo  qui est différent de My Proximus si je met le code My Proximus message erreur  et alors cela fonctionne avec mes codes Betvgo allez comprendre  et je dois chaque fois faire ce cinéma pour visionner Betvgo j'espère avoir été compris merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @bobmax 

Le problème est bien compris.

Il y a un problème chez BeTv avec le code My Proximus. Ce problème est investigué chez eux et en cours de résolution.

Désolé pour ce problème et merci pour votre patience :confused:

Bonjour bonne chose que vous avez connaissance du problème enfin car via le 0800 33 800 cela fait des mois que j'essaye de leurs expliquer et les opérateurs que j'ai eu ne comprennent rien la seule réponse que j'avais c'était que l'option Betv était bien activer dans mes options TV. Et Betvgo il ne connaissait pas. Merci pour le suivi 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@bobmax de rien, n'hésitez pas à revenir voir ici si vous n'avez pas de nouvelle :slight_smile:

Bonjour, je viens de m’abonner à Betv, et j’essaie de me connecter à BeTv go via l’application BeTv go sur GSM et les codes MyProximus ne marchent pas (message d’erreur). Comment faire ? Merci 

Essaye de te connecter avec les code Betvgo et pas ceux de Proximus

Merci pourquoi votre réponse. Savez-vous où je peux trouver les codes Betv go? Il faut que je les demande à be tv? Merci d’avance! Bien xo

Bonjour,

si tu n’as pas d’autre code que ceux de Proximus essaye de te connecter sur un Pc sur Btvgo avec les codes Proximus et si cela fonctionne essaye après sur ton GSM sinon Tel à Betv ou à Proximus 

Je rencontre exactement le même problème technique avec cette application ! je me fais balader entre le helpdesk Proximus et celui de BeTv depuis un an maintenant ; et toujours pas de solution en vue. Encore aujourd’hui, j’ai recontacté le 0800 33 800 et j’ai reçu la même réponse...”tout est OK chez nous, veuillez contacter BeTv et je remonte votre message”...j’attends toujours le suivi de mes multiples appels précédents...l’exemple type du client PINGPONG pris entre l’intermédiaire PROXIMUS et le fournisseur d’accès BeTv….ce n’est pas le rôle du client, de faire l’intermédiaire entre deux compagnies afin de régler les problèmes techniques que rencontre le client...pour rappel, le client paye pour un service qui inclut la résolution des problèmes aussi...non ?! et puis, même quand le client prend la peine d’essayer de régler le souci lui-même, il s’entend dire “c’est pas moi, c’est l’autre, voyez avec eux” et inversement ! voila pourquoi...je suis toujours sans accès à BeTvGo !

Oui pareil pour moi encore une tentative pour rien chez Proximus et beTv hier

je vais résilier mon abonnement la semaine prochaine et m’abonnzr Directement à betv

Bonjour,

oui il y a un Bug et il ne comprenne pas. Moi je me connecte avec mes ancien code Betv et via My Proximus impossible.  Oui abonne toi juste à Betvgo alors tout est quand même

sur la VOD et je dois dire que via Android TV cela marche nickel . J’ai un Oled 65 pouces et je 

dois dire que l’image est superbe ce que tu perd c’est le son dolby digital  

ET

Oui pareil pour moi encore une tentative pour rien chez Proximus et beTv hier

je vais résilier mon abonnement la semaine prochaine et m’abonnzr Directement à betv

Oui et de plus il y a une promo 14.99€ pendant 2 ans pour Betvgo

Commenter