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Question

Betv go


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34 commentaires

David W
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  • 10053 commentaires
  • 17 décembre 2019

arf… je continue les investigations...


brebis
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  • Grand Maître
  • 2780 commentaires
  • 17 décembre 2019
David W a écrit:

arf… je continue les investigations...

Je ne sais plus si c’était le même message d’erreur que j’avais, mais je sais que, sur mon PC, depuis que j’ai désactivé mon bloqueur de pubs pour les pages web de play.betvgo.be (uBlock Origin, avec mon navigateur Firefox), ça fonctionne.


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@David W ,

 

bonsoir,

je n'ai toujours pas de solution pour BeTv Go. Cela ne fonctionne pas … faut il que je résilie Betv chez Proximus pour le reprendre directement chez Betv afin de pouvoir profiter du service pour lequel je paye :/ ? 
Merci j'espère que vous pourrez trouver une solution


David W
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  • 10053 commentaires
  • 30 décembre 2019

Bonjour @Maximilien Leonardo 

Nous sommes enfin parvenu avec @VincentM à cerner le problème mais c’était vraiment complexe. Je fais un ticket IT avec les explications et normalement ça devrait rentrer dans l’ordre assez rapidement..


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 10 janvier 2020

Bonsoir ! J'ai le meme problème pour me.connecter a be TV go via my Proximus. Que cela soit avec mon smartphone ou avec mon ordi. Pouvez-vous m'aider aussi ? Merciiii !


Sophie A
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  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 13 janvier 2020

Bonjour @simonarnould,

Tout à l’air en ordre de notre côté. Quel est le message d’erreur?


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 13 janvier 2020

Bonjour ! Merci de m’aider !

Le message que je reçois est celui-ci : ERREUR Votre compte est actuellement bloqué. Veuillez réessayer plus tard.

Cela dure depuis le 31 décembre. J’ai appelé plusieurs fois le service technique en vain. J’ai également été en magasin. J’ai réinitialisé mon compte myproximus et me suis désabonné de be tv pour me réabonné 2 jours plus tard. De nouveau, sans résultat. 

J’ai appelé aussi Be tv mais il ne savent rien faire puisque je n’ai pas encore activé le compte be tv go et ne suis donc pas encore dans leur base de donnée client. 

 

Bien-sûr, j’ai essayé sur 3 PC + sur mon smartphone (me disant que c’était peut-être un antivirus qui bloquait la page) mais le message est identique partout. Donc il s’agit sans doute d’un bug informatique de votre part.

 

Vous êtes mon dernier espoir ! :) 


Sophie A
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  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 14 janvier 2020

Bonjour @simonarnould,

Pourriez-vous venir me trouver en privé?


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David W a écrit:

Bonjour @Maximilien Leonardo 

Nous sommes enfin parvenu avec @VincentM à cerner le problème mais c’était vraiment complexe. Je fais un ticket IT avec les explications et normalement ça devrait rentrer dans l’ordre assez rapidement..

Bonjour, je reviens vers vous , 1 mois plus tard. Cela ne fonctionne tout simplement  pas. Rien n’a changé, j’ai toujours le même message d’erreur, que ce soit sur smartphone via l’appli, via différents navigateur, via l'ordinateur les messages d’erreurs sont les mêmes. Impossible de connecter son compte Proximus pour s’inscrire sur Betv.
Je vais donc devoir résilier BeTv via Proximus et m'abonner directement chez BeTv... 


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