Question

Betv go


  • Apprenti
  • 6 commentaires
Bonjour, abonné BeTV par Proximus, je n'ai pas accès à Be à la demande et depuis plusieurs jours il m'est également impssible de me connecter à BeTV go par le biais de ma TV android ou par mon apple TV. J'ai contacté BeTV qui me dit être au courant du problème et me renvoit chez Proximus. BeTV go n'est actuellement pas accessible ni par le biais d'un identiant + mot de passe, ni par le biais d'un code d'activation (qu'il faut introduire à chaque nouvelle connexion au système). Outre le fait que BeTV go est actuellement inaccessible, les jours où il l'était (avec à chaque fois la nécessité de réintroduire un code d'activation), le système se plantait régulièrement et les sous-titres étaient soit complètement décalés soit précédés de chiffres (R22, R21, ... ). Pourriez-vous me dire si Proximus travaille au problème ? A terme ne serait-il pas plus simple de prévoir Be à la demande qui fonctionne parfaitement chez VOO ? Merci
Bien à vous

34 commentaires

Badge

Bonjour @Maximilien Leonardo 

Nous sommes enfin parvenu avec @VincentM à cerner le problème mais c’était vraiment complexe. Je fais un ticket IT avec les explications et normalement ça devrait rentrer dans l’ordre assez rapidement..

Bonjour, je reviens vers vous , 1 mois plus tard. Cela ne fonctionne tout simplement  pas. Rien n’a changé, j’ai toujours le même message d’erreur, que ce soit sur smartphone via l’appli, via différents navigateur, via l'ordinateur les messages d’erreurs sont les mêmes. Impossible de connecter son compte Proximus pour s’inscrire sur Betv.
Je vais donc devoir résilier BeTv via Proximus et m'abonner directement chez BeTv... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @simonarnould,

Pourriez-vous venir me trouver en privé?

Bonjour ! Merci de m’aider !

Le message que je reçois est celui-ci : ERREUR Votre compte est actuellement bloqué. Veuillez réessayer plus tard.

Cela dure depuis le 31 décembre. J’ai appelé plusieurs fois le service technique en vain. J’ai également été en magasin. J’ai réinitialisé mon compte myproximus et me suis désabonné de be tv pour me réabonné 2 jours plus tard. De nouveau, sans résultat. 

J’ai appelé aussi Be tv mais il ne savent rien faire puisque je n’ai pas encore activé le compte be tv go et ne suis donc pas encore dans leur base de donnée client. 

 

Bien-sûr, j’ai essayé sur 3 PC + sur mon smartphone (me disant que c’était peut-être un antivirus qui bloquait la page) mais le message est identique partout. Donc il s’agit sans doute d’un bug informatique de votre part.

 

Vous êtes mon dernier espoir ! :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @simonarnould,

Tout à l’air en ordre de notre côté. Quel est le message d’erreur?

Bonsoir ! J'ai le meme problème pour me.connecter a be TV go via my Proximus. Que cela soit avec mon smartphone ou avec mon ordi. Pouvez-vous m'aider aussi ? Merciiii !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maximilien Leonardo 

Nous sommes enfin parvenu avec @VincentM à cerner le problème mais c’était vraiment complexe. Je fais un ticket IT avec les explications et normalement ça devrait rentrer dans l’ordre assez rapidement..

Badge

@David W ,

 

bonsoir,

je n'ai toujours pas de solution pour BeTv Go. Cela ne fonctionne pas … faut il que je résilie Betv chez Proximus pour le reprendre directement chez Betv afin de pouvoir profiter du service pour lequel je paye :/ ? 
Merci j'espère que vous pourrez trouver une solution

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

arf… je continue les investigations...

Je ne sais plus si c’était le même message d’erreur que j’avais, mais je sais que, sur mon PC, depuis que j’ai désactivé mon bloqueur de pubs pour les pages web de play.betvgo.be (uBlock Origin, avec mon navigateur Firefox), ça fonctionne.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

arf… je continue les investigations...

Badge

Bonjour @Maximilien Leonardo 

Je viens de corriger certaines choses, pourriez-vous réessayer svp ? Merci d’avance

Bonjour @David W 

Je viens d’essayer à l’instant mais toujours ce même message : une erreur est survenue 😕

 

merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maximilien Leonardo 

Je viens de corriger certaines choses, pourriez-vous réessayer svp ? Merci d’avance

Badge

cette capture d’ecran n’est pas passée dans le message précédent. Comme je le disais plus haut je parviens à mettre mes identifiants proximus. J’ai même changé mon mot de passe (dans le doute) mais rien à faire :/ 

 

Badge

 @Maximilien Leonardo je viens de faire une modification, dites-nous quoi lorsque vous aurez essayé et si possible restez sur ce topic et pas dans l'autre svp, merci :slight_smile:

Sans soucis je ne bouge pas 😊 

Je viens de ré essayer mais sans succès.. 

 

Badge

@Maximilien Leonardo est-ce que vous pourriez essayer de vous connecter une première fois avec un ordinateur svp ? Je vais chercher de mon côté si il y a des incohérences et je vous dit quoi.

Bonjour, je l’ai déjà fait sur pc, sur mac, sur différents navigateurs, j’ai toujours ce même message d’erreur (voir capture d'écran ci-dessus). J’ai encore essayé à l’instant cela ne fonctionne toujours pas. C’est très frustrant de ne pas pouvoir profiter d’un service que l’on paye si cher… si nous ne trouvons pas de solutions je pense que je vais malheureusement résilier mon abonnement BeTv. Merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

 @Maximilien Leonardo je viens de faire une modification, dites-nous quoi lorsque vous aurez essayé et si possible restez sur ce topic et pas dans l'autre svp, merci :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Maximilien Leonardo est-ce que vous pourriez essayer de vous connecter une première fois avec un ordinateur svp ? Je vais chercher de mon côté si il y a des incohérences et je vous dit quoi.

Badge

Je parviens à entrer mes identifiants et dès que je clique sur "se connecter” il fait mine de charger la page (la première fois j’ai eu une demande de “profil” page à l'en-tête de Proximus , qui s’est fermée seule et j’ai reçu ce message d’erreur. J'espère que ces infos pourront vous aider à résoudre mon probleme ! Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maximilien Leonardo,

Vous arrivez quand même à mettre vos identifiants ou l’erreur arrive lorsque vous arrivez sur la page?

Badge

Bonjour, 3 mois plus tard. Toujours aucune solution ? Je suis abonné depuis plusieurs mois à BeTv via Proximus. J’installe l'application betv Go sur mon iphone et impossible de me connecter via l’onglet "connexion avec Myproximus” , il m’indique  impossible donc de profiter de betv à la demande…

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Désolé
je ne comprend pas pourquoi la capture d écran a été publiée 3x !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Impossible de choisir Proximus !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Avec mon identifiant BeTv go ( activation be tv go ) pas celui de my Proximus mais là il est impossible d’ encoder un nouvel identifiant !
Car tu dois choisir un opérateur qui est Proximus pour moi et ça ne marche pas !!
bug sur la page de Be Tv go !!
Par Contre aucun problème sur mon iPhone avec mon identifiant my Proximus !

Donc, tu es abonné à BeTV chez Proximus (et tu reçois les chaînes TV "live-en direct" de BeTV/Ciné+ sur ton décodeur Proximus) et tu sais te connecter à l'appli BeTV Go sur ton smartphone avec tes identifiants Myproximus ? Mais tes identifiants Myproximus ne te permettent plus de te connecter à l'appli BeTV Go sur ton Apple TV alors qu'avant ça fonctionnait ?

J'essaye de comprendre, car étant testeur du décodeur V7 (qui tourne sous android TV, et sur lequel j'ai déjà installé l'appli BeTV Go), je suis tenté de me réabonner à BeTV chez Proximus pour tester justement l'appli BeTV Go que j'ai installée sur le décodeur V7.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Avec mon identifiant BeTv go ( activation be tv go ) pas celui de my Proximus mais là il est impossible d’ encoder un nouvel identifiant !
Car tu dois choisir un opérateur qui est Proximus pour moi et ça ne marche pas !!
bug sur la page de Be Tv go !!
Par Contre aucun problème sur mon iPhone avec mon identifiant my Proximus !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Il n’est plus possible de se connecter à BeTv go sur Apple TV !!!
Donc, ça a déjà fonctionné avant ? Si oui, tu te connectais avec quels identifiants ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Il n’est plus possible de se connecter à BeTv go sur Apple TV !!!
on me demande un code de connexion introuvable et mes identifiants my Proximus ne fonctionnent pas !!!!

J'ai déjà lu que, même si on était abonné BeTV via Proximus, il fallait quand même créer un "compte BeTV Go" supplémentaire pour que ça fonctionne, parce qu'avec ses identifiants Myproximus il était impossible de se connecter (et pour pouvoir se connecter, ce "compte BeTV Go" devait avoir un mot de passe séparé... et que le login Myproximus qui s'affichait automatiquement = son adresse mail, devait lui aussi être changé par un nouveau login qui ne devrait être composé d'aucun "caractères spéciaux").

Commenter