Skip to main content

Bonjour à tous ,

Jusqu’ici j ‘avais BETVGO sur mes V7 et suite a un problème de décodeur j’ai du changer de V7 

Sur le nouveau décodeur reçu BETVGO a disparu , j’ai toujours par contre BETV . 

De plus , sur l’autre décodeur non remplacé , c’est mon mot de passe qui n’est plus bon . 

Pouvez vous m’aider ? Merci d’avance à tous . 

Bonjour @harmonie,

Avez-vous tenté d’installer l’application BeTV Go sur le play store de votre nouveau décodeur ?

Concernant votre mot de passe, vous tentez bien de vous connecter via l’option “Se connecter via MyProximus” ?


Bonjour monsieur ,

J’ai pu réinstaller l’application ce matin via play store . Mais se connecter via Proximus ne fonctionne pas . 


@harmonie, par hasard, vous arrivez bien à vous connecter à votre compte MyProximus sur notre site web ?

Avez-vous essayé de vous connecter via le lien : https://play.betvgo.be/betv/ via la methode se connecter avec My Proximus ?

Et félicitations pour votre 1000e commentaire ! :relaxed:


Merci Cedric pour les infos .

Pour le point1 c'est est oui . Pour le point 2 cela ne fonctionne pas .


Bonjour @harmonie,

Je pense que le problème se situe plus chez BeTV, puisque l’identification se déroule correctement chez Proximus.

Pouvez-vous prendre contact avec BeTV au numéro 02 730 40 50 (Aide BeTV) pour voir si tout est en ordre chez eux et revenir vers ce topic pour nous tenir au courant ?


Bonjour Monsieur ,

Je viens de contacter le support deBeTV et ils me disent que le problème vient de myproximus du fait que je suis abonné chez Proximus et eux aussi ne savent pas se connecter sur mon compte avec mon mot de passe . Bon en se qui me concerne je sais rentrer avec mon mot de passe sur proximus et je puis vous envoyer ce message. Merci d' avance de m' aider .


Bonjour Cedric  

Je pense que mon problème est résolu.  J' ai créé un nouveau mot de passe dans myproximus . Et après tout s' est débloqué y compris pour Betv . Ne me demandez pas pourquoi que cela fonctionne maintenant alors que j'ai utilisais toujours le même mot de passe . Excusez moi pour le dérangement mais je pense que j'ai donné des idées à  certains qui avaient le même problème. 


Commenter