Bonjour,
Je suis abonnée à BeTV depuis un moment. Je possède 2 décodeurs et 2 Apple TV afin de pouvoir profiter du contenu de Be à la demande sur mes 2 télévisions. A la première connexion, il faut rentrer le code à 4 chiffres qu’il faut générer par l’espace abonné de BeTV. Je m’y connectais en cliquant sur ProximusConnect. Cette manipulation, je la faisais à l’aide de mon smartphone. Hélas, depuis quelques semaines, à chaque tentative de visionnage de programme, l’app me demande systématiquement un nouveau code. En accédant à l’espace abonné et en cliquant sur ProximusConnect, je n’accède plus à la partie de l’espace abonné qui me permet de générer le code, mais je reste dans l’application Proximus. Lorsque je suis dans ma chambre, je suis donc obligée de me trouver un PC “normal” pour faire la manipulation ce qui est très contraignant. Pourriez-vous m’expliquer ou mieux encore, résoudre le problème? C’est déjà très dommage de ne pas pouvoir profiter du contenu directement à partir du décodeur. Si en plus, les solutions mises en place ne fonctionnent plus, ça devient carrément laçant…
Merci d’avance pour votre aide.