Skip to main content

Bienvenue sur Proximus Pickx !


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

92 commentaires

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 12 juillet 2019
Bonjour, j'aimerais savoir si la nouvelle application proximus pickx allait être disponible dans un futur proche dans le store LG (WEBOS).
Cela pourrait être utile pour ceux qui ont le pack EPIC combo et qui n'ont pas d'android box.
La chromecast est une solution mais qui n'est pas la plus pratique..

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 12 juillet 2019
Bonsoir Kosta,

Je ne pense que l'ajout de l'application Proximus Pickx sur le store LG soit à l'ordre du jour mais un mail a été envoyé à mes collègues développant l'App pour avoir une confirmation officielle ...

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 25 août 2019
Bonjour,
Impossible de se connecter à l'application Pickx sur une nouvelle tablette. Par contre, la connection est mémorisée suune ancienne tablette et sur un gsm et là ça fonctionne. J'ai comme message que le login n'est pas valide. Pour info, l'adresse mail avec laquelle je me connecte à my proximus n'est pas la même que celle avec laquelle je m'étais connectée a l'application proximus tv (car boite mail piratée et changement d'adresse mail). Sur la nouvelle tablette, ça ne marche avec aucune des deux adresses mail. Que faire ?

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 26 août 2019
Bojour Stephanie V,

Le compte Proximus Pickx utilise le même login que le compte My Proximus. De plus, vous ne pouvez pas enregistré plus de 5 appareils à la fois.
Pourriez-vous me donner en privé les deux adresses My Proximus et surtout me dire laquelle fonctionne avec pickx?

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 26 août 2019
Merci pour votre réponse mais je ne vois pas comment je dois faire pour communiquer avec vous en privé... J'attends votre réponse. Merci

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3563 commentaires
  • 26 août 2019
Stephanie V a écrit:
Merci pour votre réponse mais je ne vois pas comment je dois faire pour communiquer avec vous en privé... J'attends votre réponse. Merci


Bonjour @Stephanie V , cliquer sur la photo de @Sophie A et vous serez sur son profil

Une fois dessus seléctionner "envoyer un message"


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 26 août 2019
Merci MFievet96 🙂

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 26 août 2019
Stephanie V,

Pourriez-vous retester de votre côté avec votre login Outlook. Nous avons effectué quelques modifications.

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 26 août 2019
Effectivement ça fonctionne maintenant sur la tablette où le login n'était pas pré encodé... Sur l'ancienne tablette et le gsm, il ne faut plus mettre le login car il est enregistré. Quel login faudra t'il mettre le jour où je suis déconnecté?

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 27 août 2019
Super si tout fonctionne.
Pour atteindre Proximus Pickx, le login est votre adresse e-mail outlook.
Vous aviez bien 5 appareils enregistrés 🙂

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 26 décembre 2019

Moi j’arrive tjs pas à m’y connecter à chaque fois que je mets mes identifiants rien ne fonctionne est normal 


GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 27 décembre 2019

Je viens de corriger ça Kiarra, vous pouvez réessayer. :) 


Bonjour

J'ai Proximus pickx depuis plusieurs mois tout était génial mais depuis hier impossible d'enregistrer donc en ce moment il ne me sert plus à rien et j'en suis déçue 

A quand le retour de Proximus pickx ??

D'avance merci


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6145 commentaires
  • 15 janvier 2020

D’ici quelques jours, une mise a jours sera disponible


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 16 août 2020

Bonjour,

J'essaie en vain d'installer l'appli pickx sur une tablette HP pro slate 12 et j'ai un message me disant que ce n'est pas un appareil compatible?? Je suis pourtant en Android 5.1.1.

Un coup de main? ;)

Merci!!

Mat


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10107 commentaires
  • 18 août 2020

Bonjour @bermat306 

J’interroge l’équipe de développement et je vous tiens au courant.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 18 février 2021

Bonjour, 

 

Je suis régulièrement au GDL et impossible de regarder la télé sur Pickx que ce soit via smartphone, tablette ou PC. L'application se charge normalement, les paramètres de géolocalisation sont activés mais lorsque je lance un programme, après 30sec je reçois le message "oops un problème inattendu s'est produit". Je suis sur Tango (filiale de ... Proximus) en 4g ou en wifi.

 

Aucun problème en Belgique par contre. 

 

Quelqu'un a une idée?