Skip to main content

bonjour je sollicite votre intervention pour un problème ,voila je souhaite bloquer les sms prémium,a mon étonnement une collaboratrice qui avait toutes mes données d’identification ,me demande les 4 derniers chiffres de mon compte bancaires je ne voit pas la raison de donner les 4derniers de mon compte .vu que je suis le titulaire et que moi seul paye mes factures ...si il n’y a pas moyen de faire (ce blocage des sms prémium) je pense que je vais changer de concurrents ,au plus j’avance au plus le service laisse a désirer avec plus de 30ans comme client ne vous étonnez pas de voir la baisse de votre clientèle je vous remercie de votre compréhension 

Fyi en attendant une réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique

 

Il est normalement possible de bloquer vous-même ces services vua votre compte MyProximus cfr.

Numéros payants, SMS payants et services par des tiers | Proximus

 


Bonjour @philou48 

 

Après vérification je vois que vous avez activé le blocage via myproximus comme expliqué par @M_016F .

Concernant la vérification par les 4 derniers chiffres de votre compte bancaire, c’est une authentification renforcée afin de  :

  • Confirmer votre identité.
  • Protéger vos données personnelles.
  • Eviter la fraude.

Merci pour votre compréhension


Commenter