Question

Bloquage programme enregistré


Badge
  • Apprenti
  • 6 commentaires

Bonjour,

Depuis un bon moment maintenant, les programmes enregistrés se bloquent. L’image reste figée et plus possible d’intervenir. Après une ou deux minutes l’enregistrement s’arrête et revient au menu “Enregistrement”. Si je recommence la visualisation, l’enregistrement s’arrête toujours au même endroit. Même l’avance rapide bloque. 

Merci d’avance pour votre attention.


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour hofc,

Avez-vous déjà réinitialiser votre décodeur?

Badge

Bonjour,

Oui j’ai déjà plusieurs fois réinitialisé le décodeur et le modem, mais j’ai toujours ce problème.

J’ai l’impression que le disque dur bug car cela peut arriver aussi quand je suis en diffusion différée.

A un moment tout se fige et plus aucune commande n’est possible.

Merci pour votre retour

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @hofc , 

Merci pour votre retour d’informations :wink:
Je vais certainement en informer mes collègues qui peuvent regarder plus en détail ce qu’il se passe pour vos enregistrements. 
Avant de faire cela, avez-vous aussi ce problème lorsque vous voulez regarder un programme que vous n’avez pas vu ou que vous voulez revoir en mode “Replay” ? 

Badge

Bonjour,

Je ne peux pas vous dire je ne regarde pas d’émission en “Replay”.

Bien à vous

Badge

ET ????????? Quel est la suite ?????

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Essayez d’enregistrer sur les serveurs au lieu du disque dur.  :wink:

Décodeur avec disque dur (V5 et V4)

 

@+ Gilbert :sunglasses:   :mask:

Badge

Et comment je fais pour enregistrer sur le serveur? Je n’ai jamais eu ce choix.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour hofc,

Le problème se produit donc sur les enregistrements qui se trouvent sur le disque dur?

Normalement vous avez la possibilité de choisir d’enregistrer sur l’un ou sur l’autre.

Je peux également vous proposer de vous envoyer un décodeur + récent mais vous n’aurez plus accès aux enregistrements stockés sur le disque dur?

Badge

Bonjour,

Je ne sais pas si ça vient du disque dur, c’était juste une supposition.

Il n’y a pas de soucis pour le remplacement du décodeur, je n’ai pas d’enregistrement à garder.

Merci pour votre attention.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Le décodeur vous sera livré dans les prochains jours par Bpost :-)

Commenter