Je ne regarde jamais mes factures Proximus, j’ai un virement permanent et je suis un peu “ je m’en foutiste “ Je viens de prendre le temps de regarder une facture et je constate que depuis des années, on me facture ce bouquet Multi FR que je pense n’avoir jamais demandé.
J’aimerais connaitre la liste des chaines comprises dans ce bouquet et je ne trouve aucune information sur le site.
J’ai au moins une cinquantaine de chaines que nous ne regardons jamais ‘ ( ex: dessins animés, chaines de nature, de pêche, chaines musicales et j’en passe).
Donc, avant de demander la suppression de ce bouquet, je serais satisfait si quelqu’un pouvait me renseigner ou du moins mettre un lien vers la liste des chaines comprises dans ce bouquet.
Merci d’avance
Page 1 / 1
Bonsoir,
Je peux me tromper mais je crois que quand vous avez pris un abonnement dans le temps c'était un pack maxi: internet maxi + tv + tel. fixe . Dans ce pack était compris (soit disant gratuitement) le bouquet multi fr Tout ça n'est plus commercialisé, si entre-temps vous avez changé de pack, il est très bien possible que le bouquet multi fr est resté actif et que vous le payer maintenant.
Pour les chaines c’est celles qui sont marquées avec un carré jaune et un M dedans.
@+ Gilbert
Oui Emilie, vous avez parfaitement raison, c’était gratuit il y a quelques années, je pense.
Comme ce pack Multi FR était gratuit, je ne l’ai jamais enlevé mais j’aimerais pouvoir être au courant de quelles chaines il s’agit et quelles chaines seront supprimées si j’annule ce pack à 16,95 Euros .
Je précise que j’ai aussi le pack Foot Belge qui est facturé à 11,95 et je me demande si je suis pas un peu “Pigeon” dans l’histoire
Pour les chaines c’est celles qui sont marquées avec un carré jaune et un M dedans.
@+ Gilbert
merci pour le lien avec la liste des chaines, à part EuroSport je n’ai regardé aucune de ces chaines depuis plusieures années donc je vais m’empresser de supprimer ce pack
@Pierre_099
Ce qui est bizarre ce bouquet Multi n’est plus commercialisé avec les nouveaux pack?
Moi j’ai encore l’ancien pack et le bouquet Multi est compris dans le pack.
@+ Gilbert
@euronamur, Bonsoir: Le bouquet multi fr n'est plus commercialisé depuis l'apparition des nouveauxx pack Tuttimus etc. Environ 17/10/16. J'ai lu ça dans les archives quelque part.
Pour ceux sui ont encore un pack ancien les conditions restent les mêmes.
@euronamur, Bonsoir: Le bouquet multi fr n'est plus commercialisé depuis l'apparition des noubeaux pack Tuttimus etc. Environ 17/10/16
Pour ceux sui ont encore un pack ancien les conditions restent les mêmes.
@Emilie 55 j’ai compris , mais le “stut” si Pierre est avec un “nouveau pack” , il ne sait pas avoir le Multi FR ou alors il y a un “bug”
Où le Multi FR à été commercialisé avec les nouveaux pack ?
@+ Gilbert
@euronamur, Ce n'est pas la première fois que je lis sur le forum qu'en changeant le pack, on oublie de supprimer le multi fr et qu'on doit le payer. Dans le temps on pouvait aussi choisir ce bouquet comme l'Entertainment etc.
voila en fichier joint copie d’ecran de ma dernière facturation, et cela dure depuis quelques années, je pense
Bonsoir,
Vous venez de publier vos numéros d’appels fixe et mobiles à la vue de tous…
Bonsoir,
Vous venez de publier vos numéros d’appels fixe et mobiles à la vue de tous…
pas grave
mon fixe est dans le botin et mon GSM sur ma page Facebook
16,95 € pour un pack c'est pas donner
Bonjour Pierre, comme indiqué par @Emilie 55 , il s’agit d’un ancien bouquet qui était compris dans un ancien pack.
Il n’est plus commercialisé, mais reste disponible si toujours actif.
Je me suis permis d’enlever la pièce jointe de votre post, afin de préserver vos données personnelles.
Merci à tous pour ces informations utiles
J’ai tel au 0800 33 800 et j’ai annulé ce Bouquet.
J’ai pris All Sport à la place et cela me coûte moins cher.
Dorénavant, je regarderai mes factures plus souvent qu’une fois tous les 2 ans !!
Bonsoir,
Je peux me tromper mais je crois que quand vous avez pris un abonnement dans le temps c'était un pack maxi: internet maxi + tv + tel. fixe . Dans ce pack était compris (soit disant gratuitement) le bouquet multi fr Tout ça n'est plus commercialisé, si entre-temps vous avez changé de pack, il est très bien possible que le bouquet multi fr est resté actif et que vous le payer maintenant.
non, c’est compris. Je l’ai encore. tout ça c’est très facile à vérifier sur la facture ….
Bonjour
même arnaque sur ma facture de ce mois de mars
jai toujours payé 89€ par mois et ici je supprime le tél privé et reprend 1 carte à 15€ pour nouveau gsm
nouvelle facture 123€
nouveau bouquet a payé également 16€95 en plus
aussi flex mobile en plus 4€96 etc ….
je tél 0800 en expliquant le souci et après plusieurs temps attente 10minutes pour trouver ma facture d’après eux cela est normal
et en insistant 1 peu car pas très bien clarifiée la facture on me raccroche au nez
merci Proximus
je pense sincèrement changement d’opérateur si ce problème ne se règle pas
Bonjour @Nicky123 , Je viens de vérifier votre facture, mais en modifiant le Pack ,le bouquet Multi Fr devait être également converti vers l’option TV équivalente : Pickx MIX FR (10€)compatible avec Flex ou être supprimée.
Pour le contenu de la facture (hormis le soucis du Multi Fr):
Vous avez la partie régularisation de février (Abonnement du mois précédent) :
càd annulation de l’ancien Pack et des options (crédit puisque déjà payé sur la facture précédente) et refacturation à partir du 20 février du nouveau Pack avec options
+ ajout du mobile (4,82€) du 20 au 28 février qui n’avait pas encore été facturé depuis lors.
Puis le mois de Mars facturé normalement (Abonnement du mois en cours) .
J’attends votre retour avant d’effectuer les corrections du montant Multi Fr sur votre facture. Merci beaucoup et bonne journée.
Bonjour @Nicky123 , Je viens de vérifier votre facture, mais en modifiant le Pack ,le bouquet Multi Fr devait être également converti vers l’option TV équivalente : Pickx MIX FR (10€)compatible avec Flex ou être supprimée.
Pour le contenu de la facture (hormis le soucis du Multi Fr):
bonjour
je veux uniquement payé normalement
donc avant 89€ moins le pack tél privé et ajout carte gsm 15 € qui en t’oit devrais être plus ou moins le même à savoir 89€ plus la différence de quelques € et pas payé ce fameux bouquet multi fR que on ne sait même pas c’est quoi
combien est maintenant ma facture par mois
Vous avez la partie régularisation de février (Abonnement du mois précédent) :
càd annulation de l’ancien Pack et des options (crédit puisque déjà payé sur la facture précédente) et refacturation à partir du 20 février du nouveau Pack avec options
+ ajout du mobile (4,82€) du 20 au 28 février qui n’avait pas encore été facturé depuis lors.
Puis le mois de Mars facturé normalement (Abonnement du mois en cours) .
J’attends votre retour avant d’effectuer les corrections du montant Multi Fr sur votre facture. Merci beaucoup et bonne journée.
Problème réglé
changement de fournisseur en cours et facture moins élevée avec les mêmes avantage niveau chaînes tv et internet et en plus inclus carte SIM 11€ avec appel sms et 5 gigas inclus
50€ pendant 6 mois
70 € jusqu’à 11 mois
et ensuite 84€ par mois tout compris
tv replay gratuit
Proximus arnaque trop de gens
bonne journée
Bonjour @Nicky123 Je suis désolée de lire que vous nous quitter après mon message pour régulariser vos factures et vous fidéliser.
Je constate que vous êtes également passé au Proximus Center pour annuler l’option Multi Fr avant de publier ce message .
J’ai régularisé vos factures en annulant cette option TV. Vous recevrez donc 2 notes de crédit à déduire du solde .
PS :Une info pour la commande auprès de votre nouvel opérateur,
N’oubliez pas de mentionner le numéro Easy switch à votre nouvel opérateur (il est repris en bas de votre facture) si vous désirez la clôture de compte automatique Proximus.
J’espère vous retrouver bientôt.
Bonne journée
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.