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Réponse

box TV


Bonsoir,

 

Je suis vraiment déçu des services proximus.

 

J'ai reçu ma nouvelle box TV hier, je téléphone au service dépannage qui me dit d'attendre jusqu'à 22h fonctionne toujours pas, on me dit que l'on va me rappeler aujourd'hui à 17h30 pour voir si cela fonctionne, pas de nouvelles.

 

J'espère avoir des nouvelles ou au moins un geste commercial pour le désagrément.

 

Ivetich Emmanuel.

Meilleure réponse par Sophie A

Bonjour Bolsius1, 

L’activation de votre télévision n’est pas correctement passée. 

Je suis en train de voir pour la faire passer le plus rapidement possible. 

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. 

3 commentaires

Sophie A
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  • Modérateur
  • Réponse
  • March 6, 2025

Bonjour Bolsius1, 

L’activation de votre télévision n’est pas correctement passée. 

Je suis en train de voir pour la faire passer le plus rapidement possible. 

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. 


Sophie A
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  • Modérateur
  • March 6, 2025

Je viens de faire le nécessaire pour l’activation. 

Pourriez-vous redémarrer votre décodeur et tester? Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • March 6, 2025

Bonsoir Sophie,

Je vous remercie.

Merci beaucoup pour votre aide cela fonctionne maintenant.