Skip to main content
Question

Box TV Erreur P000


Bonjour, 

Depuis quelques heures toutes les 5minutes j’ai une erreur P000 qui survient, changer de chaîne suffit mais uniquement pour 5minutes. 

J’ai deja essayé de redémarrer complètement la box tv mais cela ne change rien. 

Merci pour votre aide

3 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 23, 2025

Bonjour ​@JouhnyJo,

 

Pourriez-vous essayer d’aller dans les paramètres du décodeur (petite roue crantée en haut à gauche) > Paramètres de l'appareil > Applications > Proximus Pickx > Effacer les données

Si ça ne change rien, d’essayer alors un restore du décodeur comme expliqué ici : 

 

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 23, 2025

Merci pour votre réponse, 

Malheureusement le problème réapparaît malgré les deux manipulations. 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 26, 2025

Bonjour ​@JouhnyJo, je viens de faire une manipulation sur nos systèmes, pourriez-vous me dire ce que cela donne svp ?