Bonjour,
Ma box TV ne démarre plus. Après un power off/on elle allume la 1ère led puis s’éteind.
Sur la TV, j’ai un test de la box puis plus rien mais il y a du signal mais l’”cran reste noir.
Merci.
Bonjour,
Ma box TV ne démarre plus. Après un power off/on elle allume la 1ère led puis s’éteind.
Sur la TV, j’ai un test de la box puis plus rien mais il y a du signal mais l’”cran reste noir.
Merci.
Bonjour,
Comme écrit dans le message effacé à ma demande, comment puis-je supprimer mon abonnement TV ?
Quel impact sur le prix de mon pack ?
Merci.
Bonjour,
Je vous contacte suite à un problème avec ma box TV. Depuis vendredi, elle ne s’allume plus. J’ai fait de nombreuses tentatives (changement de câble, reset, démarrage après avoir tout débrancher, reset du décodeur et de la box TV en même temps,…), mais rien n’a changé.
Lorsque que j’observe le démarrage, la lumière du décodeur lié au partage avec la box s’allume quelques minutes avant de s’éteindre définitivement. Sur la TV, la mise à jour se fait puis l’écran de la TV devient noir. J’ai ensuite l’image qui me dit que la box n’est pas connectée.
La connexion internet quant à elle fonctionne parfaitement.
Doit-on faire venir un technicien pour voir le problème ou peut-on procéder directement un échange de la box TV?
D’avance merci,
Amandine
Bonjour
D’après ce que vous décrivez, le soucis semble bien lié à la TV box en elle-même. Je vous fait parvenir une nouvelle TV box par Bpost.
bonjour,
je vous contacte car j’ai un soucis avec ma box tv, l’image s,est figée samedi, et après avoir relancé et même après avoir effectué un reset et ce à plusieurs reprises, j’ai juste une lumière rouge qui clignote
l’internet fonctionne
merci d’avance pour l’aide que vous m’apporterez
marieloore
Bonjour
Je viens d’encoder l’échange de votre décodeur V6.
La livraison du nouveau est prévue pour le 20/06 par bpost à votre domicile.
merci à vous ! bonne journée
dois je vous renvoyer le défectueux , si oui pourriez vous me dire comment faire
merci
dois je vous renvoyer le défectueux , si oui pourriez vous me dire comment faire
merci
Bonjour
Comme votre ancien décodeur (V6) est devenu obsolète, je vous invite à le déposer dans un recyparc près de chez vous .
Passez une belle journée.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.