Répondu

Box TV ne démarre plus



Afficher le premier message

28 commentaires

Badge

Bonjour,

Comme écrit dans le message effacé à ma demande, comment puis-je supprimer mon abonnement TV ?

Quel impact sur le prix de mon pack ?

 

Merci.

Bonjour,

Je vous contacte suite à un problème avec ma box TV. Depuis vendredi, elle ne s’allume plus. J’ai fait de nombreuses tentatives (changement de câble, reset, démarrage après avoir tout débrancher, reset du décodeur et de la box TV en même temps,…), mais rien n’a changé.

Lorsque que j’observe le démarrage, la lumière du décodeur lié au partage avec la box s’allume quelques minutes avant de s’éteindre définitivement. Sur la TV, la mise à jour se fait puis l’écran de la TV devient noir. J’ai ensuite l’image qui me dit que la box n’est pas connectée.

La connexion internet quant à elle fonctionne parfaitement.

Doit-on faire venir un technicien pour voir le problème ou peut-on procéder directement un échange de la box TV?

D’avance merci,

Amandine

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Didi1988,

 

D’après ce que vous décrivez, le soucis semble bien lié à la TV box en elle-même. Je vous fait parvenir une nouvelle TV box par Bpost.

Commenter