Répondu

Box TV ne démarre plus


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Bonjour,

 

Ma box TV ne démarre plus. Après un power off/on elle allume la 1ère led puis s’éteind.

Sur la TV, j’ai un test de la box puis plus rien mais il y a du signal mais l’”cran reste noir.

Merci.

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Meilleure réponse par David W 26 January 2024, 16:05

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33 commentaires

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Bonjour,

Comme écrit dans le message effacé à ma demande, comment puis-je supprimer mon abonnement TV ?

Quel impact sur le prix de mon pack ?

 

Merci.

Bonjour,

Je vous contacte suite à un problème avec ma box TV. Depuis vendredi, elle ne s’allume plus. J’ai fait de nombreuses tentatives (changement de câble, reset, démarrage après avoir tout débrancher, reset du décodeur et de la box TV en même temps,…), mais rien n’a changé.

Lorsque que j’observe le démarrage, la lumière du décodeur lié au partage avec la box s’allume quelques minutes avant de s’éteindre définitivement. Sur la TV, la mise à jour se fait puis l’écran de la TV devient noir. J’ai ensuite l’image qui me dit que la box n’est pas connectée.

La connexion internet quant à elle fonctionne parfaitement.

Doit-on faire venir un technicien pour voir le problème ou peut-on procéder directement un échange de la box TV?

D’avance merci,

Amandine

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Didi1988,

 

D’après ce que vous décrivez, le soucis semble bien lié à la TV box en elle-même. Je vous fait parvenir une nouvelle TV box par Bpost.

bonjour,

je vous contacte car j’ai un soucis avec ma box tv, l’image s,est figée samedi, et après avoir relancé et même après avoir effectué un reset  et ce à plusieurs reprises,  j’ai juste une lumière rouge qui clignote 

l’internet fonctionne

merci d’avance pour l’aide que vous m’apporterez

marieloore

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @marieloore 

 

Je viens d’encoder l’échange de votre décodeur V6.

La livraison du nouveau est prévue pour le 20/06 par bpost à votre domicile.

 

merci à vous ! bonne journée

 

dois je vous renvoyer le défectueux , si oui pourriez vous me dire comment faire 

merci

Niveau d'utilisateur 3
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dois je vous renvoyer le défectueux , si oui pourriez vous me dire comment faire 

merci

Bonjour @marieloore ,

Comme votre ancien décodeur (V6) est devenu obsolète, je vous invite à le déposer dans un recyparc près de chez vous 😉.

Passez une belle journée.

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