Bonjour,
Depuis ce soir, la box tv ne fonctionne plus. Mon fils semblait l’utiliser, et m’a appellé pour me montrer qu’il ne trouvait plus aucun enregistrement (alors qu’on en a des dizaines normalement). La Box semblait freezée. En bon IT, j’ai donc redémarré celle-ci, mais elle ne démarre plus. Au départ, elle indique bien pendant quelques secondes le “chargement du logiciel”. Ensuite, “checking connectivity” “Connectivity OK.” Puis elle reste sur le logo pickx, avec le cercle de chargement qui tourne. Et après 10 minutes “Midlleware timeout error. Unable to start the middleware. 10 min timeout reached. Please restart”.
J’ai redémmaré, eu ce message 2 fois. J’en suis au 3e redémmarrage au moment ou j’écris ce message.
J’ai tenté l’application pour l’assistance, et enfin “chattez avec nous”. 25 minutes d’attente. Il m’a demandé déjà à 2 reprises (le même timeout que la box, 10 minutes :) ) si j’étais toujours là. Je me suis dis qu’un message ici serait moins pénible qu’attendre pendant 25 minutes devant le smartphone, et que ce serait l’occasion de voir si il est enfin possible de passer à la dernière box, pour un fidèle client comme moi.
Merci d’avance