Skip to main content

J’ai allumé la TV, la Box V6 était éteinte, je l’ai allumé via la télécommande. La led sign s’allume au bleu et la HD passe directement au rouge et clignote. Le processus recommence sans cesse. J’ai suivi le processus de réinitialisation sans succès. J’ai vérifié toutes les connections, elles sont toutes bonnes. Rien ne s’affiche à l’écran. Que dois-je faire ?

Bonjour @mariahelenaa , 

Nous allons alors procéder au remplacement de votre tvBox v6. 

Je vous confirme donc le remplacement de cette tvBox contre une nouvelle tvBox v7 que vous recevrez prochainement (jeudi 26/03/2024) par livraison Bpost directement chez vous. 

Vous pouvez effectuer le suivi de cette commande via MyProximus ou Proximus + 😉

Merci


Bonjour,

j’ai exactement le meme problème. Du jour au lendemain, plus rien ne s’affiche sur la télévision, elle ne détecte plus la source du décodeur. La led HD clignote en rouge, passe en fixe et tourne non stop depuis hier matin. J’ai tente de reset la box, vérifier toutes les connections, rien n’y fait.

Que faut il faire?

merci, bien à vous


Bonjour @brice1234 

 

La livraison de votre nouveau décodeur est prévue pour le 08/07 par bpost à votre domicile.

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancien décodeur via un point bpost.

Merci

 


Commenter