Question

bug box Proximus


  • Etoile montante
  • 10 commentaires

Bonjour, est-ce que quelqu’un a le même problème ? , depuis que j’ai la box android Proximus j’ai ma tv qui s’éteint toute seule , parfois 3 x par jour , parfois j’ai pas de problème pendant 3 jours ou pendant 3 semaines, et cela même si je suis une source autre que la box par exemple si je suis sur l’Apple TV ou sur la PlayStation, une fois que la tv s’éteint je ne sais plus l’a rallumé je dois absolument retirer la prise de la tv et la rebranché, j’ai retirer l’option veille sur tout mes appareils , mais rien n’y fait quelqu’un a le même problème ?


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @luci23, pourriez-vous réinitialiser la TV Box svp ? Si le problème est toujours présent après ça nous ferons un échange. 

Ok j’essaie et reviens vers vous 

J’ai réinitialiser la box mais toujours le même problème, puis je échanger la box svp ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @luci23 

 

Un échange de votre décodeur a été encodé en date du 26/01, n'hésitez surtout pas à revenir vers nous si besoin.

Merci 

Commenter