Skip to main content
Question

Bug décodeur intermittent : échange nécessaire (les réinitialisations ne durent que 48h) et n’enregistre pas tout les épisodes des series

Bonjour l'équipe Proximus,

Je me permets de poster ici car je rencontre un problème persistant avec mon décodeur TV et je tourne en rond avec le service client par téléphone.

Mon décodeur subit plusieurs bugs de manière intermittente. Lorsque j'appelle le support technique, on me fait effectuer une réinitialisation de l'appareil. Sur le moment, le décodeur redémarre correctement et le problème semble résolu. Le conseiller clôture alors le dossier puisque "tout fonctionne".

Le problème, c'est que cette solution n'est que temporaire : après 2 ou 3 jours, les bugs reviennent systématiquement. Le reset ne fait que repousser le problème à court terme, mais le matériel est visiblement défectueux sur la durée. Il est impossible pour le support de constater la panne en direct à distance si le décodeur vient d'être réinitialisé.

Pourriez-vous s'il vous plaît encoder un échange standard de mon décodeur (avec une livraison en point Bpost ou une autorisation pour que je puisse faire l'échange) ?

Mon numéro de client est bien renseigné dans les paramètres privés de mon profil.

D'avance, un grand merci pour votre aide et votre efficacité.

Cordialement.