Bug décodeur V5 depuis PICKX


Bonjour, 

Depuis la mise à jour du software décodeur V5 suite à l’arrivé de PICKX, celui-ci bug à pratiquement chaque usage (image se fige). Déconnexion manuelle obligé par bouton physique car la télécommande n’arrive plus à communiquer avec le décodeur.

Après appel au 0800.... mi décembre où la seule solution que l’on me propose est l’échange avec un V5mini….si le V5 déconne le mini doit avoir le même hardware...et l’interlocuteur me dit de resonner début janvier pour la commande d’un V7 car V6 indisponible.

 

Je resonne, donc ce jour et tombe sur une autre personne, qui veut à nouveau m’envoyer un V5 mini(les stocks doivent déborder ), essayant de lui expliquer que si l’hardware est le même que mon V5 cela ne servira à rien...ce dernier en devient pratiquement agressif me disant que le V7 est toujours en test et que ce sera le V5mini ou rien et qu’une intervention peut être faite à mon domicile à mes frais si aucun problème n’est constaté.

Personne désagréable au téléphone merci le service client...


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Shaft996,

 

En effet le V7 n’est pas encore disponible et nous n’avons pas de date à communiquer.   Le décodeur que vous possédez peut être défectueux, même s’il s’agit du même hardware je ne voi pas le problème de tester avec un nouveau V5C ?   Il fonctionne très bien chez nos clients. :)

Je viens également de vérifier votre ligne et elle est en ordre. 

Bonjour,

au vue de la technologie des tv 4K/HDR et d’un passage sûrement à la diffusion en plus haute définition...lorsque j’ai demandé si je pouvais par après avoir un V7 à sa sortie pour changer le V5C par après, je me suis pris un refus de mon interlocuteur (toujours d’une manière ”agréable”….) prétextant que je voulais juste changer de décodeur pour mon plaisir…..

J’ai donc refusé de changer mon V5 ( à juste titre de mon point de vue) vu que d’après ce monsieur, il m’aurait été impossible d’avoir un V7 par après.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Nous n’avons encore aucune règle d’échange prévue pour le décodeur V7, donc personne ne sait déjà affirmer ça.  Je suis désolé pour le service que vous avez eu par téléphone.  Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’on ne changera certainement pas tous les V5/V5C de nos clients contre un V7 d’un coup.  Sinon on ne suivra pas.  Ca sera sûrement comme tous lancements de produits,  avec des règles précisent et petit à petit.  Dans tout les cas, si vous souhaitez un V5C il suffit de nous demander.  (Sur le forum) 

Commenter