Bonjour,
Depuis la mise à jour du software décodeur V5 suite à l’arrivé de PICKX, celui-ci bug à pratiquement chaque usage (image se fige). Déconnexion manuelle obligé par bouton physique car la télécommande n’arrive plus à communiquer avec le décodeur.
Après appel au 0800.... mi décembre où la seule solution que l’on me propose est l’échange avec un V5mini….si le V5 déconne le mini doit avoir le même hardware...et l’interlocuteur me dit de resonner début janvier pour la commande d’un V7 car V6 indisponible.
Je resonne, donc ce jour et tombe sur une autre personne, qui veut à nouveau m’envoyer un V5 mini(les stocks doivent déborder ), essayant de lui expliquer que si l’hardware est le même que mon V5 cela ne servira à rien...ce dernier en devient pratiquement agressif me disant que le V7 est toujours en test et que ce sera le V5mini ou rien et qu’une intervention peut être faite à mon domicile à mes frais si aucun problème n’est constaté.
Personne désagréable au téléphone merci le service client...