depuis une mise à jour du 15/07 , les enregistrements disparaissent du décodeur alors qu’il reste 15 jours pour les regarder, le problème est connu de vos services et n’est toujours pas résolu, ces enregistrements sont par contre bien sur le serveur et la disponibilité de 60 jours des enregistrements fonctionne bien via l’appli, un technicien est venu vérifier les équipements le 18/07, (modem et 2 décodeurs) qui ne sont pas en cause, à quand une solution ?
Bonjour
Nous sommes effectivement au courant de ce bug qui cause la disparition des enregistrements sur votre tvBox …
Nous attendons une mise à jour de l’app Pickx sur tvBox pour mi août.
En attendant, je vous propose peut être de commencer l’enregistrement sur l’app Pickx pour mobile ou via le site et ensuite de le retrouver dans la section “continuer à regarder”.
Vous pouvez également l’ajouter à votre liste (toujours sur l’app ou le site) pour le retrouver dans vos enregistrements dans la section “ma liste”.
Merci et désolé pour ce dérangement !
Bonjour
Avec quelle version de mise à jour de l'application Pickx sur TV-Box ce bug se produit-il ?
Bonjour
Avec quelle version de mise à jour de l'application Pickx sur TV-Box ce bug se produit-il ?
Avec la version 6.153.4 et sera réglé avec la version 6.155.1
ok cela peut être une solution en attendant, mais les personnes plus agées qui n’utilisent que les décodeurs ne seront sans doute pas très satisfaits
ok cela peut être une solution en attendant, mais les personnes plus agées qui n’utilisent que les décodeurs ne seront sans doute pas très satisfaits
Comme vous le dites, c’est qu’une solution en attendant.. Le correctif est attendu pour le mois prochain
Cordialement
encore une petite remarque, il serait sans doute judicieux d’ informer plus largement vos clients que cette mise à jour prévue mi aout va résoudre ce bug
Nous attendons une mise à jour de l’app Pickx sur tvBox pour mi août.
je pense que vous avez bien fait de ne pas préciser en quelle année, nous sommes le 20/08 et le problème n’est toujours pas résolu, j’ espère que les personnes qui gèrent le paiement de vos salaires ne travaillent pas de la même manière, la gestion des paiement de factures par contre fonctionne parfaitement bien
Le service facture il est fiable
Bonjour
Cordialement
nous sommes le 30/08 et toujours au même stade, perte des enregistrements jour après jour, la mise à jour n’est sans doute pas encore au point, quelles sont vos nouveaux pronostics ? peut-être le 30 ou 31 février ?
nous sommes le 30/08 et toujours au même stade, perte des enregistrements jour après jour, la mise à jour n’est sans doute pas encore au point, quelles sont vos nouveaux pronostics ? peut-être le 30 ou 31 février ?
Avez vous bien reçu la MAJ ?
si j’avais reçu la màj, j’espère que le problème serait résolu, j’ai toujours la version software 6.153.4, l’enregistrement visible à ce jour date du 22/07, les précédents ont disparus
Bonjour
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.