Répondu

Bug enregistrements


Bonjour, hier soir jai été victime d'un bug du serveur rendant impossible la lecture de certains enregistrements sur la tv et ils ont disparu de l'application. Pourriez-vous m'aider à les récupérer ? Je vous joins les photos et je m'excuse pour la mauvaise qualité. Il s'agit de n'oubliez pas les paroles sur France 2 et Vise le cœur sur Tipik. 

Merci d'avance 

 

icon

Meilleure réponse par aeris13 3 November 2023, 14:23

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @aeris13 , 

Avez-vous svp déjà tenté de redémarrer votre décodeur ?

Merci

Bonjour, je viens de le faire et les épisodes buggués ne sont plus affichés du tout

Désolée pour la mauvaise manipulation. Dois-je changer de décodeur ? Je dispose d’un autre V5c reçu par la poste.

Rebonjour, j’ai fait l’échange des décodeurs en appelant le 0800 99 696 et installé le décodeur V5c neuf dont je disposais. Malheureusement, les enregistrements de l’émission ne sont pas réapparus. Pourriez-vous télécharger les émissions “N’oubliez pas les paroles” sur France 2 disponibles sur le serveur sur ma ligne svp ?

Que dois-je faire du modèle remplacé, faut-il vous l’envoyer par la poste ou le déposer au parc à conteneurs ? 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @aeris13 , 

“Il s'agit de n'oubliez pas les paroles sur France 2 et Vise le cœur sur Tipik. “

  • Avez-vous uniquement perdu ces deux enregistrements là ? 

Merci

Bonjour, ce sont ceux que j'ai remarqués parce qu'ils étaient en série mais je ne sais pas si j'ai perdu d'autres choses, c'est possible. Le message de bug qu'on voit sur le screen concernait n'oubliez pas les paroles 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Concernant cet enregistrement du 9 septembre, on ne sait malheureuseent rien faire car il a 61 jours et on sait remonter a 60 jours :( 

Je comptais le tester sur ma propre ligne mais même sur ma ligne je ne peux pas le rajouter car trop vieux :(

Oui je vous ai contactés tout de suite, mais malheureusement ça a pris trop de temps. Pouvez-vous faire quelque chose pour les émissions entre le 10 et le 28 inclus ? Je suis insistante mais je souhaiterais participer à l'émission et j'utilise les enregistrements pour m'entraîner. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @aeris13 

 

Je viens de faire le nécessaire pour remettre vos enregistrements entre le 15 et le 28 inclus.

Je vous invite à redémarrer votre décodeur.

Merci

Commenter