Question

Bug image tv sur trois décodeurs


  • Apprenti
  • 4 commentaires

Depuis quelques semaines tf1 et d'autres chaînes se figé et plus moyen de faire quoi que ce soit et ce sur trois décodeurs les autres chaînes on des micro coupure, il y a quelques mois cela avais fait la même chose un technicien est passé il m'a demandé de changer le câble ce que je n'ai pas encore fait, et entre temps tout fonctionne nickel et voilaaaa c'est reparti pour les bug client depuis plus de 2001 je pense vraiment à changer pour une parabole 

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @PatM , 

Rencontrez-vous ce souci plutôt en soirée ou également durant la journée svp ? 
Si j’ai bien vu vous avez deux décodeurs branchés par un câble au modem B-box et un autre connecté par wifi bridge … Me confirmez-vous cela ? 
Aussi, est-ce que le problème est présent uniquement quand vous allumez les trois décodeurs ou aussi lorsqu’un seul est allumé svp ? 

Si le problème se produit sur les trois décodeurs en même temps, je pancherais plus vers un problème au niveau du modem mais j’attends votre retour.

1 2 ou 3 décodeur allumé c'est pareil et les gros bug arrivent plus en soirée, sinon le journée je dirais plutôt micro coupure, un technicien était passé sans résoudre le problème puis ce problème a disparu puis depuis 1 mois et demi c'est reparti à un point que nous n'avons pas pu regarder thé voice par exemple, et ab3 gros bug aussi,merci pour vos reponses

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @PatM 

Je vois qu’on a déjà remplacé la bbox pour ce problème, je vous propose d’envoyer à nouveau un technicien. Pourriez-vous donner vos disponibilités et ajouter un numéro de contact dans votre profil svp ? Merci :slight_smile:

Si toutes fois cela est possible un samedi je suis preneur car pour m'absenter du boulot je mettre 12 personnes à l'arrêt. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @PatM   Oui un samedi est possible

 

ce samedi cela vous irait ?

Hello @PatM   Oui un samedi est possible

 

ce samedi cela vous irait ?

Oui pas de souci à quelle hrs 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

A ce moment même il n’y a plus de place a ce samedi. J’ai donc mis samedi prochain

Commenter