Skip to main content

Bonjour, 

Depuis quelques mois, il est impossible de regarder la TV sans coupures, décalage de l'image, sans compter que une fois sur trois quand je démarre le décodeur il bug et n'affiche pas la TV. 

Je suis obligée de redémarrer le décodeur à chaque fois. J'ai le nouveau décodeur et à première vu je ne suis pas la seule. 

Je paie quand même assez cher pour ce service et je ne suis pas du tout satisfaite. 

Avez vous une solution autre que de redémarrer le décodeur ou la box ? 

Sans solution de votre part, je retirait la TV de mon abonnement Proximus. 

Merci d'avance. 

Bien à vous. 

 

Hello

 

je remarque que votre V7 est connecté via un wifi booster

 

Avez vous déjà essayé de le connecter en direct a votre bbox afin de voir si le soucis est présent ou pas ?


Bonjour, impossible la box est dans le garage. 

C'est pour ça que nous avons pris le wifi booster. 

Le signal est bon et le test de la ligne internet également. C'est l'installateur Proximus qui à tout mis en place lors de notre emménagement. 

Bien à vous. 


Bonjour @nenetteclip 

 

Je détecte bien le redémarrage de votre décodeur, mais votre modem n’a pas redémarré depuis le 10/01/2023.

Est-il possible d’effectuer le redémarrage de votre bbox ainsi que votre booster et refaire un essai?

Si votre problème persiste après cela, nous pouvons envoyer un technicien à votre domicile pour vérifier votre installation.

Merci 


Commenter