Skip to main content

Bonjour,

 

L’application RTL Play semble dysfonctionner sur le décodeur V7. Une fois ouverte, l’application reste bloquée sur l’écran de chargement. Nous rencontrons ce même problème sur nos deux décodeurs V7. Nous avons désinstallé et réinstallé l’application, nous avons aussi redémarré les décodeurs en vidant le cache. Rien n’y fait, le problème subsiste depuis des semaines. À noter que l’application fonctionne parfaitement sur notre box Shield Pro et sur notre téléviseur Android. Le problème semble venir du décodeur de Proximus. 

 

Si vous rencontrez ce même problème, veuillez vous signaler.

Merci d’avance

Ça fonctionne ici. Attention que RTL est en train de déployer une toute nouvelle version de RTLplay avec notamment une nouvelle interface et le support du direct. Vérifiez dans le Play Store de votre V7 si la mise à jour n’est pas disponible.

 

Ça fonctionne ici. Attention que RTL est en train de déployer une toute nouvelle version de RTLplay avec notamment une nouvelle interface et le support du direct. Vérifiez dans le Play Store de votre V7 si la mise à jour n’est pas disponible.

 

 

Oui j’avais effectué la maj. Rien n’a changé, l’application refuse toujours de s’ouvrir.


Peut-être les contacter pour signaler le souci ? Ils auront probablement plus la main sur ce genre de souci que Proximus.


Commenter