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Bonjour,

 

Nous avons depuis hier le nouveau décodeur v7. A chaque allumage de la télé/ décodeur, impossible d’accéder à un programme télé en live.

Erreurs. P130 P134, …

 

En allant sur paramètres - support-redémarrage de l'application, cela fonctionne.

 

Nous trouvons malgré tout qu’il n'est pas normal de devoir systématiquement avoir recours à cette manipulation lorsque nous souhaitons regarder la télévision…

Nous payons pour un confort internet/télévision, et il n’est pas à la hauteur

 

Que prévoyez vous de faire et sous quel délai?

 

Une réduction du prix du package serait bienvenue tant que les problèmes ne sont pas réglés…

 

Merci d’avance pour votre réponse

Hello 

Est ce que votre décodeur est connecté en direct cablé a la bbox ou via un système sans fil ?

 

 


Décodeur connecté via système devolo


Après plusieurs jours d’utilisation, le bug est systématique au démarrage, pas moyen d’avoir accès à la télé en live.

Le redémarrage de l’application ne permet pas de s’en sortir à chaque fois.
Nous devons avoir recours à de nombreuses manipulations, parfois aléatoires pour ENFIN avoir accès à la télé.

L’erreur s’est également produite plusieurs fois en cours de soirée hier, lors d’un simple zapping ou lors d’un avancer/reculer sur un programme enregistrer.

Cela montre tout simplement l’instabilité totale de l’application...


Je tenais donc à vous signaler que j’attends quelques jours avant de renvoyer notre ancien décodeur, afin de voir si vous trouvez une solution à notre problème...

D’après le courrier, nous avons jusqu’au 29 mai pour vous le renvoyer


Bonjour @charlotte.beauthier

Avez-vous déjà redémarré la bbox et le système dévolo? 

 


Dans quel but?

La bbox est nouvelle et a été installée juste avant le raccordement au nouveau decodeur...


Bienvenue dans le monde du V7


Bonjour @charlotte.beauthier

Parce que cela peut aider et éliminer les causes possibles du problème. 

 


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