Bonjour depuis le début de la soirée au bout de 5/10min de visionage il y a le code p134 qui apparaît, pourtant en changeant de post cela fonctionne.. obliger de redémarrer à chaque fois la Box tv. Est ce un soucis général ou les deux box sont défectueuses ? Car à vrai dire j’ai déjà eu de message à plusieurs reprise depuis installation ( 1 des modems a déjà été changer pour ce même problème ) avez vous une solution à long terme svp ?
Salut
Effectivement, ce n’est pas normal et nous devons trouver une solution.
Pour ce faire, pourriez-vous m’en dire un peu plus sur votre installation ?
- Les deux décodeurs sont-ils connectés via Wifi booster ? L’un est-il connecté directement sur la B-box ?
- Lorsque les erreurs apparaissent, voyez-vous quelque chose qui se passe au niveau du modem ? Un témoin LED qui s’éteint ?
- Avez-vous d’autres appareils connectés dans les ports LAN (jaune) de votre modem ?
Merci d’avance
Bonjour , merci pour votre réponse !
j’ai eu contacte avec une personne sur le chat qui me disait qu’il y’avais effectivement un problème et que je serai rappeler le lendemain par un tech .. cela fait 3 jours mais aucune nouvelle et toujours pas de tv ..
il y’a deux décodeur , 1 relier à la Box et un relié au booster ..
je n’ai rien d’autre connecter dessus et je vous avoue ne pas avoir remarquer de changement ..
merci à vous bonne journée
Bonjour
Le problème se présente sur celui relié en câble ou via le booster ?
Est-il présent sur un tv-box ou vous avez des soucis sur les deux ?
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