Bugs à répétitions sur l'app Proximus TV Android
Bonjour,
Je me permets de créer une nouvelle conversation concernant l'application Android Proximus TV (version 4.18.0).
Depuis pas loin d'un an, nous sommes sujet à des bugs en tout genre et ce, sans arrêt.
Cela en devient franchement frustrant.
Parmi ceux-ci:
- Impossibilité d'accéder à la page d’accueil de l'application (lancement de l'app puis écran noir et/ou fermeture directe de l'app)
- Messages d'erreurs "Lecture impossible" au lancement d'une chaîne
- Changements brutaux de qualité d'image SD/HD/SD/HD
- Lors d'un visionnage d'une reprise au début d'une émission, éjection et fermeture de l'app, refus du lancement de celle-ci ou revient soudainement à la chaîne au présent
- ...
Tout ce que nous désirons, c'est d'afficher le JT du soir de La Une ou RTL-TVI (20-30min) et sur les 5 jours de la semaine où nous souhaitons le regarder, nous n'arrivons même plus à 1 seul jour sans bug(s) !
Ce qui est très surprenant, c'est que Netflix HD, Youtube, ... tournent sans aucuns lags ou problèmes de chargement. Internet fonctionne très bien (wifi). Même notre box sous Android (Nvidia Shield TV) lit Netflix sans saccades et ce, avec seulement 2 barres. Débit moyen en wifi 5ghz (80Mbps).
Nous n'avons pas de problèmes via le décodeur V5 mini (+ wifi bridge).
Smartphones testés (tous en wifi 5ghz):
- OnePlus 3T (sous Android 8 )
- Samsung Galaxy A5 2017 (Android 8 )
- Samsung Galaxy S10
- Apple iPhone XR
Situations testés:
- Etre à moins de 5m du modem et même pièce (aussi à 10m sans changement)
- 1 seul smartphone en wifi connecté
- Décodeur + wifi bridge aussi déconnectés
- Ordinateurs tous éteints
- Bbox 3 redémarrée (selon les consignes) à moultes reprises
- Appel à un technicien qui a "bloqué" le changement de canaux en wifi 5ghz
- Reset de l'application Proximus sur smartphones (et toujours à jour !)
- Désactiver la mise en économie d'énergie sur les différents téléphones
Je ne vois pas trop quoi dire d'autre...
Merci de votre aide
Je me permets de créer une nouvelle conversation concernant l'application Android Proximus TV (version 4.18.0).
Depuis pas loin d'un an, nous sommes sujet à des bugs en tout genre et ce, sans arrêt.
Cela en devient franchement frustrant.
Parmi ceux-ci:
- Impossibilité d'accéder à la page d’accueil de l'application (lancement de l'app puis écran noir et/ou fermeture directe de l'app)
- Messages d'erreurs "Lecture impossible" au lancement d'une chaîne
- Changements brutaux de qualité d'image SD/HD/SD/HD
- Lors d'un visionnage d'une reprise au début d'une émission, éjection et fermeture de l'app, refus du lancement de celle-ci ou revient soudainement à la chaîne au présent
- ...
Tout ce que nous désirons, c'est d'afficher le JT du soir de La Une ou RTL-TVI (20-30min) et sur les 5 jours de la semaine où nous souhaitons le regarder, nous n'arrivons même plus à 1 seul jour sans bug(s) !
Ce qui est très surprenant, c'est que Netflix HD, Youtube, ... tournent sans aucuns lags ou problèmes de chargement. Internet fonctionne très bien (wifi). Même notre box sous Android (Nvidia Shield TV) lit Netflix sans saccades et ce, avec seulement 2 barres. Débit moyen en wifi 5ghz (80Mbps).
Nous n'avons pas de problèmes via le décodeur V5 mini (+ wifi bridge).
Smartphones testés (tous en wifi 5ghz):
- OnePlus 3T (sous Android 8 )
- Samsung Galaxy A5 2017 (Android 8 )
- Samsung Galaxy S10
- Apple iPhone XR
Situations testés:
- Etre à moins de 5m du modem et même pièce (aussi à 10m sans changement)
- 1 seul smartphone en wifi connecté
- Décodeur + wifi bridge aussi déconnectés
- Ordinateurs tous éteints
- Bbox 3 redémarrée (selon les consignes) à moultes reprises
- Appel à un technicien qui a "bloqué" le changement de canaux en wifi 5ghz
- Reset de l'application Proximus sur smartphones (et toujours à jour !)
- Désactiver la mise en économie d'énergie sur les différents téléphones
Je ne vois pas trop quoi dire d'autre...
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