Skip to main content

Bonjour, j’ai un decodeur V7 depuis deux ans maintenant et je n’ai jamais eu accès aux chaînes C8, Gulli, Comedy central et autres, pourtant visibles dans l’appli Pickx sur pc ou smartphone.

malgré une mise à jour, la sauvegarde des chaînes via l’application my proximus. Je ne peux y accéder. Les emplacements de ces chaînes sont invisibles. Mon guide tv passe de 24 à 30. 
d’après le speedtest, je peux avoir 3 décodeurs HD. Donc ce n’est pas un souci de débit…

Quelle est la solution? 

Merci d’avance.

Hello.
Pourriez-vous tenter de réinitialiser votre boxv7 ?

Max’

Le reset ne change rien… 🫤

Bonjour @Vincent05,

Il s’agit bien d’un soucis de débit. Votre ligne est en ADSL2+ à 7MB. A cette vitesse, la HD est impossible. Je remarque qu’une borne est disponible à quelques 70m de chez vous mais que vous êtes relié directement au bureau à 2.2km ce qui explique ce faible débit.

Je vois qu’actuellement il n’y a que 5 places de disponibles sur cette borne. Il est donc possible qu’au moment de votre installation celle-ci était pleine. Ou alors il se peut qu’il n’y a pas de paire depuis cette borne arrivant chez vous.

On peut vous envoyer un technicien afin de vérifier si le raccordement à cette borne serait possible. Pourriez-vous à cette fin nous indiquer vos disponibilités prochainement ainsi qu’indiquer un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ?

Bonsoir, j’ai indiqué mon numéro de téléphone portable dans la partie privée. 
je peux téléphoner au call center pour fixer un rendez vous?

sinon si vous savez leur transmettre. Le 6 juin c’est une bonne date! 😄

Merci beaucoup

Bonjour @Vincent05 

Je vous confirme le rendez-vous technique pour le 06/06/2024 entre 9h et 13h.

Merci 

Commenter