Bonjour, je ne parviens pas à visionner les émissions passées récemment sur la chaîne C8 alors que cela fonctionne très bien sur la autres chaînes, est ce normal?
merci
Bonjour, je ne parviens pas à visionner les émissions passées récemment sur la chaîne C8 alors que cela fonctionne très bien sur la autres chaînes, est ce normal?
merci
@tous => Si d’autres personnes ayant le même problème pouvaient se manifester ce serait top !
Petite précision : ce n’est que sur tvOS. Sur iOS et iPadOS, c’est OK. Sur l’Apple TV, j’ai la roue crantée comme un flux vidéo qui ne s’initialise pas dans le lecteur vidéo de tvOS.
Evidemment, j’ai déjà tenté de désactiver et réactiver la fonction Fournisseur TV et désinstaller/réinstaller l’app tvOS.
Alors peut-être souci localisé sur la zone 02 ?
Question afin d’être moins bête et plus précis la prochaine fois ..
Comment puis je savoir dans quelle zone je me trouve ? (j’habite Somzée)
Merci
Merci
Hello
C’est effectivement la zone 071 et point de vue TV c’est le BEP Wallonie
Merci
Merci beaucoup
Pour info, le replay de C8 est encore et toujours cassé sur tvOS sur la zone 02…
Hello
Dites, vous savez que depuis un mois et demi le replay de C8 sur tvOS (pour au moins la zone 02)… est toujours cassé ? Toujours impossible de revoir un programme par l’Apple TV sur C8, obligé de passer par le décodeur ! Allez…
Bonjour
Je retourne à la charge et fait remonter le soucis
Merci
Tiens
Tiens
Bientôt deux mois…
Et peut-être enfin un problème de résolu de plus ? Le replay fonctionne à nouveau ici ce matin sur C8 tvOS en zone 02.
Et peut-être enfin un problème de résolu de plus ? Le replay fonctionne à nouveau ici ce matin sur C8 tvOS en zone 02.
Effectivement… Tout vient à point…
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.