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Réponse

C8 sur decodeur V7 et image en qualité SD


Bonsoir,

 

Je n'ai plus la chaîne C8 sur mon décodeur V7 et j'ai également une image de piètre qualité.…

 

Pourriez-vous me dire la démarche à suivre pour le passer en HD svp ?

 

Merci d'avance et bonne soirée 

Meilleure réponse par titi70

Bonsoir,

Vous avez échangé un ancien décodeur contre le v7 ? Si c’est le cas et que vous n’avez pas désactivé l’ancien, vous avez probablement trop de décodeurs pour avoir la HD sur le v7. Il faut désinscrire l’ancien décodeur comme expliqué ici:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_deac_reac/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/autres-solutions/comment-remplacer-un-ancien-decodeur-par-un-nouveau.html

5 commentaires

  • Réponse
  • October 13, 2020

Bonsoir,

Vous avez échangé un ancien décodeur contre le v7 ? Si c’est le cas et que vous n’avez pas désactivé l’ancien, vous avez probablement trop de décodeurs pour avoir la HD sur le v7. Il faut désinscrire l’ancien décodeur comme expliqué ici:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_deac_reac/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/autres-solutions/comment-remplacer-un-ancien-decodeur-par-un-nouveau.html


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 14, 2020

 

Bonjour,

 

J'ai appelé le numéro dans le lien et introduit mon numéro de téléphone et code pin dans le decodeur mais ça ne change rien. Je suis vraiment perdu.…

 


  • October 14, 2020

Bonjour,

Dans ce cas, un collaborateur de Proximus va devoir regarder ce qui se passe…

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 14, 2020

Finalement après avoir refait la manipulation et une réinitialisation tout est OK.

 

@titi70 merci pour votre aide. C'est top 😉


  • October 14, 2020

Finalement après avoir refait la manipulation et une réinitialisation tout est OK.

 

@titi70 merci pour votre aide. C'est top 😉

Content de l'apprendre ☺️ 

Avec plaisir et bonne soirée.