Question

cafouillage des enregistrements


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Depuis un peu plus d'un mois, il y a un véritable cafouillage dans les enregistrements planifiés et réellement effectués.

Des enregistrements planifiés en série ne sont pas effectués.

Certains qui apparaissent comme enregistrés à un moment  disparaissent tout seul.

Certains qui n'apparaissent pas comme enregistrés réapparaissent tout d'un coup.

Des programmes effacés reviennent dans la liste.

Il t'a une dizaine de jours j'ai appelé le 080033800. Déconnexion, mise à jour, reconnexion, redémarrage des décodeurs... Ça a été un peu mieux et voilà qu'aujourd'hui, ça recommence.

Une belle pagaille qui énerve quand on essaye de suivre une série.

Problèmes rencontrés avec Demain nous appartient (RTBF), Plus belle la vie (France 3), Mot de passe (France 2) entre autres pour le moment.

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Pourriez vous lister les enregistrements qui posent soucis svp

 

Sur votre ligne je vois que tous les enregistrements sont bien enregistrés :-/

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour

Après vérification ce soir, nous avons en effet les épisodes des 2-3-4/11 qui sont tous bien enregistres!. C'est nettement mieux que la semaine dernière.

Pr. Outremont épouse avait programmé l'enregistrement en série de Mit de passe sur France 2 et aucun episode n'est enregistré depuis le 30/10 et la planification a disparu.

C'est donc très aléatoire comme probleme. 

Je constate aussi une erreur dans le guide TV de ce mercredi qui annonce Décibels sur Tipik à 20h35 alors que c'est Escape show qui est réellement programmé. Mais c'est un autre problème bien entendu.

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @etides

Le problème se situe sur les deux décodeurs? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Sophie

J’ai ajouté le numéro de ligne. Mais oui le problème était sur les deux décodeurs.

Lors de la première “intervention”, certains enregistrements étaient répertoriés comme faits sur l’app Pickx sur mon smartphone mais pas sur les décodeurs. 

Ces derniers jours, nous ne constatons plus de manquements. Espérons que cela dure. :relaxed:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @etides et merci pour votre retour. 

Effectivement, comme vous le dites, je :fingers_crossed_tone2: pour que ça dure :wink:

Commenter