Question

Cata depuis quelques jours, les lectures bouclent.


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour, depuis plusieurs jours avec Pickx sous explorer, il arrive régulièrement que la lecture se stoppe. Si l’on essaie de relancer la chaîne, la lecture reprend un peu en arrière mais s’arrête au même endroit. Si l’on redémarre l’explorer, un message stipulant qu’on ne peut pas regarder la même chaîne sur deux appareils apparaît… alors qu’il s’agit du même ordinateur . La lecture est à nouveau possible uniquement lorsque le programme a changé. (Chaînes impactées aujourd’hui : LA Une, Club RTL)

Il y a un souci avec les pointeurs de fichier sur le serveur.

 

Cordialement


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Pickx ne fonctionne plus a 100% sur explorer. :wink:

Voir ici :

Comment avoir la TV sur votre GSM, tablette ou ordinateur ?

 

@+ Gilbert  :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

L’explorer utilisé est Chrome … donc devrait fonctionner, je n’ai pas mis Internet explorer ;-)

De plus le souci s’est également présenté hier soir sur Android ...mais bon, un souci à la fois.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Légère confusion : @Pierrot_04 parlait de navigateur (browser) et non d’explorer (qui réfère généralement à l’explorateur Windows ou à feu Internet Explorer). Avais compris le deuxième choix aussi :) 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Je confirme la confusion possible et utiliserai “navigateur” à l’avenir.

Club RTL HD planté en boucle 18h30 sur les pubs. Redémarrage du navigateur ne change rien, même avec le cache effacé.

2ième redémarrage : “Vous ne pouvez pas regarder la même chaîne sur 2 appareils à la fois … “

18h43, plantage sur la Une dès le début des Pubs, si j’essaie de relancer, reprend 16 sec plus tôt et se fige à chaque fois au même endroit.

Retour finalement sur Club RTL après 15 minutes de plantage , tout ok jusque 18h53 > Plantage dans la pub, Idem que sur la Une précédemment, bouclage sur 16 secondes si on relance la chaîne.

19h19, planté sur la Une (boucle), Plug RTL (boucle) , Club RTL (2 appareils) … ça deveint de plus en plus difficile de regarder quoi que ce soit.

Bref, je confirme également la cata… ce sera donc le JT sur Auvio, pas le choix

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Pierrot_04 , 

Pourriez-vous me dire si à l’heure actuelle vous rencontrez toujours les mêmes problèmes svp ? 
Je viens de tester de mon côté et je ne remarque rien sur Chrome mais comme je lis, c’est assez aléatoire … 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonsoir, pendant quelques jours ça tournait un rien mieux, il arrivait que les programmes se bloquent mais au lieu de faire une boucle au redémarrage de ceux-ci, ils reprenaient le direct. 

Ce soir nettement mieux :scream: , plus que 2% des chaînes disponibles dont 98% de radios. Il me reste une grille complètement étrange, plusieurs fois les mêmes chaînes pour les rares disponibles soit : Club RTL (2x), Eurosport 1 (4x) et 24 icônes de radio (dont 5x radio 2)...plus rien d’autre.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Après 3hrs sans accès aux autres chaînes, situation revenue à la “normale” … 1 chaîne figée mais reprise du direct après relancement.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Aujourd’hui, plus de gestion des programmes sur la Une, pas moyen de visionner le JT en différé par exemple. Souci également sur tablette.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

22h45, plantage serveur général sur les navigateurs chrome, plus la moindre connexion . OK sur Android, retour à la normale 4 minutes plus tard… sacré Pickx , toujours aussi performant et “stable”.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pierrot_04 désolé pour le retard que nous accusons, avez-vous toujours ce problème ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Il y a toujours des problèmes ..plus que régulièrement. Les chaînes  présentant le plus souvent des problèmes sont ClubbRTL et La Une. Aujourd’hui, la Une figée …. et plus moyen de voir ClubRTL, soit écran noir, soit OOps .

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

ClubRtl figés plusieurs fois hier soir et depuis 11h00 ce matin, la page d’identification tourne en boucle, plus moyen d’avoir accès aux chaînes...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Avez-vous toujours le problème? est-ce toujours sur le même navigateur?

Commenter