Tout est dans le titre…
"Ce contenu n'est pas disponible sur cet appareil mobile. Pour accéder à ce stream, veuillez utiliser un appareil qui prend en charge la qualité HD."
Pourtant s22 ultra...
Tout est dans le titre…
"Ce contenu n'est pas disponible sur cet appareil mobile. Pour accéder à ce stream, veuillez utiliser un appareil qui prend en charge la qualité HD."
Pourtant s22 ultra...
Bonjour
Il s’agit d’un problème “DRM”.
Pour régler ce problème, il faut bien vérifier d’une part, que votre OS Android est bien à jour. Voici un lien pour vous aider à vérifier cela.
Il est également intéressant de vérifier si toutes les mises à jour de l’app PlayStore ont bien été réalisées. Pour ce faire, rendez-vous dans :
Pour finir, parfois, il suffit juste de redémarrer votre smartphone …
Merci
J’ai acheté hier une tablette Nokia T20. A la première utilisation, il a procédé à toute série de mises à jour. Je suis actuellement sous Android 13 ! J’ai redémarré plusieurs fois ma tablette. L’appli Pickx ne fonctionne toujours pas, avec le message "Veuillez utiliser un appareil qui prend en charge la qualité HD", ce qui me semble pourtant être le cas… D’ailleurs, via https://www.pickx.be/fr/television/en-direct cela fonctionne… Où est l’erreur ?
Bonjour
Merci de ne pas multiplier les posts. Je vous ai répondu ici :
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.