Skip to main content

Bonjour,

 

Depuis un certain temps, j’ai remarqué que je ne sais plus du tout utiliser toute la rangée des touches à droite de la télécommande.

 

Puis - je vous demander une télécommande de remplacement svp ?

Il s’agit d’une télécommande V7.

 

Comme je ne suis pas souvent sur place, pourriez - vous me l’envoyer à mon adresse domicile (pas à l’adresse de l’installation svp) ?

 

D’avance un tout grand merci pour votre intervention,

Tran.

Super. Merci beaucoup.

Bonne journée.


Bonsoir,

 

J’ai un décodeur V7 et une télécommande V5.

Celle-ci a plusieurs touches qui ne réponde pas - la touche menu par exemple.

Appairage et réinitialisation ont effectuée sans succès.

Pourriez-vous m’aider ?

Merci d’avance :-)

 

 

 


Bonjour @yvang1000,

 

Si je comprends bien vous utilisez une télécommande V5 avec votre V7 ? Ceci n’est pas prévu pour, n’avez-vous pas reçu une télécommande avec la boîte du V7 ? 

Dans le cas où vous n’auriez plus la télécommande en question nous pouvons vous en envoyer une nouvelle.


Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide ! Non, je n'ai pas reçu de télécommande avec le nouveau V7.

Il est possible de recevoir une nouvelle?

Merci d'avance !


Bonjour @yvang1000,

 

Je vous fait parvenir une nouvelle télécommande V7. Celle-ci arrivera dans les prochains jours par Bpsot.


Merci beaucoup !!!!

 


Bonsoir, j’ai également le même problème avec ma télécommande. seuls les boutons de volume fonctionnent. tout a été redémarré (décodeur, b-box) et les piles remplacées. 

est-il aussi possible d’obtenir une nouvelle télécommande ? 

MErci


Commenter