Skip to main content
Question

certains enregistrements ne peuvent etre lus


Bonsoir, 

 

Depuis plusieurs jours, et malgré le redémarrage du modem et de la box, certains de mes enregistrements ne peuvent être lus. 
 

Pourriez-vous régler le problème ?

 

Il s’agit des programmes suivants :

 

Goldeneye, jeudi 26/12/24, RTL Club, 20:00-23:00

Meurtres au Paradis, vendredi 27/12/24, France 2, 21:05-23:15

 

Merci,

 

 

6 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 17, 2025

Bonjour ​@Houbi, nous sommes au courant et ce problème est toujours en cours d’investigation. Merci pour votre compréhension.


  • Auteur
  • Habitué
  • February 20, 2025

Une idée de quand ce sera résolu ​@David W ?


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 20, 2025

Bonjour ​@Houbi,

Nous n’avons pas de date à communiquer à l’heure actuelle malheureusement.


  • Auteur
  • Habitué
  • February 27, 2025

Les enregistrements ne pouvant être lus augmentent, certains disparaissent parce que leur temps de conservation est épuisé et toujours aucune solution ?


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 28, 2025

@Houbi, toujours rien à ce niveau pour le moment.


  • Auteur
  • Habitué
  • April 6, 2025

Les problèmes continuent, les enregistrements ne pouvant être lus s’accumulent, certains sont carrément supprimés pour une raison inconnue… Franchement ça devient pénible ! Le pire c’est quand je commence à regarder puis que j’arrête, quand je veux reprendre en général je ne peux plus ! 
Ça va durer encore combien de temps ? Vous proposez quoi en dédommagement ?