Répondu

Cette connexion n'est pas liée à un compte....


Bonjour, 
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduit mon identifiant et mot de passe de My Proximus je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx". Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire.
J’ai contacté à 3 reprises le chat support, ils ont déjà dé configurer et reconfigurer sans succès.
J’ai mon abonnement depuis mi septembre et Pickx n’a jamais fonctionné… 
Pouvez-vous résoudre ça ? S’il vous plait ? Merci.

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Meilleure réponse par Maxime R 10 October 2023, 18:17

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2 commentaires

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Bonjour @I_Quentin,

Il n’y avait aucune configuration concernant l’application Pickx pour votre login. Je viens de rajouter les accès. Pourriez-vous refaire un essai ? 

Bonjour,
C’est en ordre, merci !😉

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