Bonjour,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduit mon identifiant et mot de passe de My Proximus je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx". Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire.
J’ai contacté à 3 reprises le chat support, ils ont déjà dé configurer et reconfigurer sans succès.
J’ai mon abonnement depuis mi septembre et Pickx n’a jamais fonctionné…
Pouvez-vous résoudre ça ? S’il vous plait ? Merci.
Page 1 / 1
Bonjour
Il n’y avait aucune configuration concernant l’application Pickx pour votre login. Je viens de rajouter les accès. Pourriez-vous refaire un essai ?
Bonjour,
C’est en ordre, merci !
Bonjour, j’ai le même souci. A priori mon compte Proximus ne reconnaît que mon tel d’entreprise et pas mon abonnement internet et tv avec Apple tv
Bonjour
Afin de réaliser quelques vérifications, auriez-vous la possibilité de me transmettre votre numéro de client en le mentionnant dans votre profil privé ?
Merci d’avance
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.