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Bonjour, 
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduit mon identifiant et mot de passe de My Proximus je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx". Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire.
J’ai contacté à 3 reprises le chat support, ils ont déjà dé configurer et reconfigurer sans succès.
J’ai mon abonnement depuis mi septembre et Pickx n’a jamais fonctionné… 
Pouvez-vous résoudre ça ? S’il vous plait ? Merci.

Bonjour @I_Quentin,

Il n’y avait aucune configuration concernant l’application Pickx pour votre login. Je viens de rajouter les accès. Pourriez-vous refaire un essai ? 


Bonjour,
C’est en ordre, merci !😉


Bonjour, j’ai le même souci. A priori mon compte Proximus ne reconnaît que mon tel d’entreprise et pas mon abonnement internet et tv avec Apple tv

 


Bonjour @QF_BE , 

Afin de réaliser quelques vérifications, auriez-vous la possibilité de me transmettre votre numéro de client en le mentionnant dans votre profil privé ? 

Merci d’avance 😉


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