Bonjour,
Je suis à la recherche de la chaîne “Crime District” mais sans succès.
J’ai le pack Familus avec Entertainment channels en supplément.
Sur “Vos chaînes en Wallonie”, il est repris en canal 87 mais hélas, ce sont les Kardashian !
Quelqu’un pourrait-il m’éclairer à ce sujet?
Merci par avance.
Bonsoir, merci de votre réponse.
En effet, je n’ai ni LN24 en 18 et C8 en 26, mais j’ai par contre par exemple ushuaîa en 79, ...
Bonne soirée.
bonsoir
Bonjour,
Merci de vos réponse.
Ce doit être la ligne car je n’ai pas changé les chaînes, je n’ai rien en HD, et j’ai régulièrement des problèmes de coupure internet.
Bonne journée.
Bonjour,
Au vu de cela, je trouve rageant de payer (ce qui est normal) comme les autres abonnés pour un service dont je ne peux disposer qu’en partie, en raison d’une ligne vétuste !!!
Il y a de quoi réfléchir pour la suite car de plus en plus d’utilisation de l’internet.
Et que dit www.proximus.be/vitesseinternet à votre adresse ?
Voici copie :
Détails relatifs à la vitesse de votre connexion internet
Votre abonnement internet
04******
Produits
Internet MaxiInternet ComfortInternet Start
Vitesse annoncée
jusqu'à 100 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 20 Mbps de vitesse d'envoi
Vitesse maximale disponible pour 57 % des lignes avec votre configuration
jusqu'à 27,3 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 7,4 Mbps de vitesse d'envoi
Vitesse maximale garantie. Il s’agit aussi de la vitesse minimale
jusqu'à 15,6 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 1,9 Mbps de vitesse d'envoi
Vitesse normalement disponible
La vitesse réelle disponible vous sera communiquée dans MyProximus après la mise en service de votre ligne.
Votre volume de téléchargement est illimité, également dans un Pack.
Alors normalement la HD est disponible. Voir combien de décodeurs (actifs ou non) sont renseignés sur la ligne…
Merci, où puis je voir le nombre de décodeurs renseignés ?
J’ai trouvé ceci:
Vérifiez combien de télévisions vous pouvez connecter
Produit
TV
Mon numéro de ligne fixe
04*****
Nombre de TV possible(s)
2
Disponible
Nombre de TV HD possible(s)
2
Possibilités de connexion à TV
Vu ce qui précède, je devrais disposer de la HD et les chaînes qui y sont associées ?
Merci
(Editez si possible votre précédent message où votre n° de téléphone apparait en clair )
Peut-être y a-t-il eu un (ou plusieurs) échange(s) de décodeur(s) et qu’erronément, plusieurs appareils sont renseignés sur votre ligne ? (Voir https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_deac_reac/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/autres-solutions/comment-remplacer-un-ancien-decodeur-par-un-nouveau.html)
Je viens de remplacer mon décodeur V5 par un V7 !!!
Quand je vais dans les paramètres, j’ai juste “infos système” et donc pas accès à “activer ou désactiver la HD”.
Devrais-je essayer de réinstaller le décodeur V7 ?
Merci une fois encore.
À part attendre une réaction d’un modérateur Proximus… ? De mon côté, je ne sais pas ce qui peut coincer…
Ok, merci à vous.
Bonne soirée.
Bonjour,
Y aurait-il un modérateur Proximus pour me donner la raison pour laquelle je ne peux disposer des chaînes Ln24, C8, Crime District, …, d’autant plus que pour cette dernière chaîne, j’ai opté pour l’option “Entertainment Channels”.
Mon numéro de ligne est le 04****.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Bonne journée.
Bonjour,
Je repose ma question: y aurait-il un modérateur qui puisse m’aider à obtenir “toutes” les chaînes que je suis sensé avoir via mon abonnement ” Familus + Entertainment Channels” et que je n’ai pas.
Une fois de plus, merci par avance de votre réponse.
Bonne journée.
Cordialement
Bonjour,
Il est possible que ton ancien décodeur n’ait pas été “désassigné”, de sorte que que le système considère que tu as 2 décodeurs. Vu que ta ligne ne semble pas top-top, la “puissance par décodeur” est limitée.
Dans le temps, il existait le numéro 0800/99696, un robot qui permettait de “désassigner” l’ensemble des décodeurs de la ligne. Il suffisait alors de rebrancher le bon décodeur et de procéder à son installation, comme si on venait de le recevoir.
Par contre, n’étant plus client, j’ignore si cette procédure est toujours valable …
Bonjour,
Je ne connais pas la raison pour laquelle je ne reçois pas de réponse d’un “modérateur Proximus” au sujet de ma question.
Je me permets donc d’en poser une autre: est-il possible d’activer soi-même la HD sur un décodeur V7 compte tenu que dans “paramètres”, j’ai juste la mention “infos système” sans pouvoir modifier quoi que ce soit.
Merci par avance pour la réponse ( je ne pense pas être ou avoir été déplaisant ou impoli dans mes interventions !!).
Bonne journée.
Aucune idée de pourquoi personne de Proximus ne répond à votre question…
Pour en revenir au V7, il ne me semble pas que cette fonction y ait été transposée. Ça existait sur les précédents, mais ici je pense que tout est automatique.
Merci de votre réponse.
Bonne soirée
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