Chaînes et banderoles TV incorrectes



Afficher le premier message

106 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Oui, les soucis sont toujours présents sur les V5 : TéléMB, TVCom et Disney Cinéma, semble-t-il (je n'ai pas cette dernière à la maison)


Je confirme aussi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonsoir,

La correction des logo a été faite hier dans la journée, avez-vous redémarré le décodeur complètement depuis ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
vous parlez du v5 mini ou du v6 Goeffroy D ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Le V5, normalement quand on corrige le logo c'est pour les deux décodeurs V6 et V5. Mais après correction un redémarrage est nécessaire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

La correction des logo a été faite hier dans la journée, avez-vous redémarré le décodeur complètement depuis ?

Bonjour @GeoffreyD, décodeur redémarré et toujours les anciens logos sur TéléMB et TVCom. Aucun changement 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @alloja ,

Avez-vous toujours les anciens logos aujourd'hui ? Si oui, pourriez-vous prendre une photo de ceux-ci et me les transmettre ?
Un tout grand merci 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@VincentM Et voici ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello tout le monde, problème toujours présent sur TV Com et TéléMB pour le V5 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello,

Deux semaines après la dernière relance… toujours aucun changement…
TV Com et TéléMB sur V5 et V5c ont toujours leur ancien logo…

😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci pour le suivi @VincentM 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ce n'est peut être pas une erreur, mais pourquoi les chaines de la RTBF, TF1 et d'autre encore ont le logo HD, alors que RTL-TVI, FR2 n'arbore plus ce HD derrière le logo?
Il n'y a déjà plus de "HD" sur le logo de France 2 HD dans l'interface Pickx 🙂 Mais c'est vrai que Proximus devrait remettre les logos "simples" sur l'ensemble des chaines. D'autant qu'il y a un logo "HD" déjà dans le bandeau pour préciser si on est sur une chaine HD ou pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Nameless,

Nous mettons le logo HD dans notre bannière (qui disparait après quelques secondes) pour les streamings HD. Le logo que vous voyez sur l'écran diffusé par la chaîne de télévision vient de cette chaîne et non de Proximus..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello tout le monde !

Je pense que ce que @Nameless pointait, c'est que sur certains canaux, le logo affiché dans la bannière Proximus est un logo de la chaine avec "HD" dans le logo de la bannière. Sur les chaines d'RTL, de la RTBF ou TF1 par exemple. Alors qu'elles ne les diffusent plus à l'antenne.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Effectivement c'est le logo de chaîne dans votre bandeau (a gauche) ou sur leprogramme tv sur lequel j en avais.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Du neuf pour RFM ? Logo toujours absent sur tvOS et un beau ⚠️ sur les apps mobiles. 🙂 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour  @alloja

Je constate que nous n’avons pas reçu de nouvelles et je viens de relancer ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Sophie A Merci ! 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello!

Du neuf par ici ? 🙂

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
En fait sur le V5, le logo de chaine RTL-TVI est aussi suivi du logo HD... J'en déduis donc que les logo font partie du software, et ne sont pas rapatriés depuis un serveur... ou alors le serveur est différent pour le V6 et pour les V5 et V5c?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Pour info, j’ai remarqué que les logos de Télé MB et TV Com sont ENFIN à jour sur mon V5c. :wink:

Hello !

TéléMB est OK effectivement, mais pas encore TV Com… on progresse !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, étonnant que ce soit ok pour @Coyote13 et non pour vous @alloja, pourriez-vous poster le logo que vous avez ou le décrire svp avant que je fasse une nouvelle demande, je ne regarde jamais cette chaine et je ne suis pas capable de dire le logo qui devrait être présent.. pour ma part j’ai ceci mais en blanc. Je suis presque certain que ce n'est pas le bon mais j'ai besoin d'une confirmation.

Merci d’avance :slight_smile:

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour David

Autant pour moi, alloja a raison, le logo de TV Com n’est pas encore le bon, désolé pour mon erreur mais étant de la région de Mons, je connais mieux celui de Télé MB. :wink:

Voici, apparemment le bon logo qui devrait s’afficher, je l’ai récupéré sur le site de la chaîne.

Logo officiel TV Com

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

 

Logo officiel TV Com

 

L’actuel est bien celui posté par @Coyote13. Celui de @David W est l’ancien, mais qui est resté très longtemps à l’antenne. 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @alloja et @Coyote13 je suis "rassuré" de savoir qu'on n'a pas en plus des problèmes de zones :slight_smile:

Je transmets ça !

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour alex_kid,

Je viens de tester et c'est en ordre maintenant. Est-ce que vous pourriez réessayer svp?

NicolasF

Commenter