Skip to main content

Bonjour, après plusieurs semaines de fonctionnement normal, souci généralisé de Proximus TV.

Toutes les chaines HD freezent après 3 secondes SAUF Netflix.

 

J’ai relancé, reseté tous les appareils possibles. Pas de changement.

Le contact par chat avec Proximus n’a pas trouvé n’origine.  Seule solution éventuelle pour lui, remplacer le décodeur alors qu’il date du mois de février 2020…

 

Certains rares jours, les chaines HD sont accessibles, sans que l’on ne sache quand ni pour quelle raison (pas d’action de notre part).

 

Une expérience similaire?

Une idée lumineuse?

Hello @Lucc   avez vous déjà essayé de faire un reset de votre décodeur ?


@AurélienK  Oui, reset du décodeur, des CPL, redémarrage du routeur. 


Avez vous également testé en connectant votre décodeur en direct au modem, sans passer par le CPL ?


@AurélienK J’ai testé sans les CPL, pas de changement.

chaines HD freezed et Netflix ok.

Notez que les CPL sont neufs et de dernière génération (devolo magic 2)!

 

que peut on envisager?


Bonjour,

Il y a des problèmes de compatibilité avec les (devolo magic 2)  et la TV. :wink:

A lire. 

Instabilité internet et Proximus TV avec les CPL Devolo Magic 2 

 

@+ Gilbert :sunglasses:


@euronamur merci pour votre réponse.

Cependant, faut-il la comprendre comme “c’est comme ça, il n’y a rien à faire”?

Dans quelle mesure serait-il acceptable pour un opérateur de juste être déclarés incompatible avec des produits du marché? Une manière de forcer à l’utilisation du matos propre à Proximus peut-être?

 

Lucc


Bonjour Lucc,

Pour être sûre, vous avez bien testé en câble direct et vous avez le même problème?


Commenter