Skip to main content

Bonjour, j ai installé un deuxième décodeur v7 hier sur ma deuxième télévision et il me manque un certain nombre de chaine par rapport à la télé de mon salon.

Est ce que l un d entre vous a déjà eu le problème et comment le résoudre?

merci bcp

prunelle

@prunelle pru Quelles sont les chaines auxquelles vous n’avez pas accès ? Ce ne serait pas des chaines qui sont exclusivement en HD comme LN24, C8 ou Comedy Central FR ?


Bonjour @alloja  c est tout a fait cela .

merci

 

 


Vous n’auriez donc accès qu’à une télé HD et une télé SD ?

Que dit www.proximus.be/vitesseinternet au sujet de votre adresse de raccordement ? Et que donne un Speedtest (via www.speedtest.net, par ex) en étant branché avec un câble Ethernet sur la bbox et décodeurs éteints/aucun téléchargement en cours ?

Si ce n’est déjà fait, indiquez bien votre n° de client dans votre profil ! 🙂 


@alloja voici les résultats du speedtest

 PING ms

8

 DOWNLOAD Mbps

36.43

 UPLOAD Mbps

9.18

 

d apres proximus je peux avoir jusque 3 TV .

j ai mis mon numero de client ^^

merci à toi

 


@alloja 

le pb est resolu il s agissait d un pb d assignation de l ancien decodeur TV .

apres reassignation cela fonctionne

merci en tout cas

 


Bonjour @prunelle pru

Merci pour le retour et merci à @alloja pour le coup de main ;-)


Content que ce soit résolu également @prunelle pru 🙂


Bonjour, j’ai le même problème, je viens d’installer le V7 et il me manque des chaines (Paramount, Comedy Central, Crime District, TMC, ...), alors que je les ai avec l’app sur mon smartphone et l’autre décodeur, et je les avais sur l’ancien décodeur.


C’est bon j’ai trouvé le problème… ;)


Commenter