Skip to main content

Chaines TV en double avec le même numéro mais à des emplacements différents :

les doublons se sont tous ajoutés entre le n° 999 et le n° 1.  Comment supprimer ces doublons ?

Merci d’avance pour  votre aide.

 

Est-ce que le plus simple ne serait pas d'aller dans le menu des réglages «ordre des chaînes» et de demander l'ordre par défaut ? Ça permettrait de repartir sur une base saine


Merci pour votre réponse. 👍

Malheureusement j’ai déjà effectué cette manoeuvre mais cela n’a rien changé.

Je dois dire aussi que ces doublons ne sont pas repris dans le menu réglage des chaines mais uniquement dans le défilement des chaines.

Encore merci pour votre aide.

simami


Et réinitialiser tout le décodeur ? Je ne sais pas quel modèle vous avez


J’ai déjà effectué plusieurs fois la réinitialisation mais malheeureusement cela n’a pas résolu ce problème.

Merci en tout cas pour votre aide. 👍

 


Attendons d'avoir la réaction d'un modérateur, mais c'est bizarre quand même... Et ce souci apparait-il dans l'app ou le site de Proximus pickx?


Le souci apparait sur Proximus pickx.

Pour info, j’ai un décodeur tv box V7 et j’ai un abonnement proximus pack flex.

Effectivement je trouve cela très curieux et je ne vois vraiment pas comment cela s’est produit surtout que les doublons des 3 chaines doublées n’ont pas été créés le même jour.  Mystère ? 🙂

 


Bonjour @simami

Je dois avouer que c’est la première fois que je rencontre ceci. 

Je voulais examiner votre profil TV mais je n’ai aucun moyen de vous identifier.

Pourriez-vous ajouter votre numéro de ligne ou de client au niveau de votre profil privé? 


Oui bien sûr :

Voilà qui est fait dans mon profil

Je vous remercie pour votre intervention et j’espère que vous trouverez.

Merci Sophie,

André


Bonjour @simami , 

Je viens de désasigner votre tvBox v7 pour faire un test. 
Pourriez-vous la redémarrer et réencoder votre numéro de ligne dans le décodeur pour ensuite vérifier si vous avez toujours le même problème ? 

Merci d’avance 😉


Merci beaucoup pour votre intervention.

J’ai bien redémarré le décodeur et réencodé le n° de ligne.  Le démarrage c’est bien effectué, malheureusement cela n’a pas résolu le problème.

Bon cela ne m’empêche de regarder la TV mais c’est un peu perturbant.

Encore merci et si vous trouvez une solution, je suis ouvert à toute autre tentative.

Bonne soirée,

André


Et est ce que ces numéros en double ne seraient pas liés à une liste de favoris sur le V7 ?


Merci alloja, tu as trouvé c’était bien cela.  Tu as la meilleure réponse.

J’ai dû chercher un peu pour trouver comment voir les favoris et puis j’ai suivi tes conseils.

Un grand merci.

André


Nickel alors ! N’ayant plus de V7, j’avais zappé cette possibilité, m’en suis rappelé ce matin :) 


Encore merci 👍


Merci alloja, tu as trouvé c’était bien cela.  Tu as la meilleure réponse.

 

Alloja, c’est le best :-)


Commenter