Répondu

Changement d'abonnement vers Flex, demande du nouveau décodeur V7


Niveau d'utilisateur 2
  • Etoile montante
  • 21 commentaires

Bonsoir,

J’ai reçu un mail de Proximus, il y à un mois, que j’allais recevoir un nouveau décodeur.

Je pensais enfin recevoir un V7, vu que je suis éligible ayant changé mon abonnement vers Flex, mais je viens de remarquer que cela ne serait qu’un V5 compact swap.

Ma question est la suivante : Est-ce possible de prévoir un échange de ce V5 compact vers un V7 ??

J’ai bien vérifier sur votre tableau et il apparait que j’en aurais la possibilité.

Ayant une télévision qui n’est pas dite “smart” cela me  permettrais de profiter d’avoir une expérience TV nouvelle. Et de pouvoir profiter d’Android Tv et du Chomecast.

 

Merci d’avance pour le temps consacré à ma question et pour la compétences des collaborateurs Proximus se trouvant sur ce Forum.

icon

Meilleure réponse par alloja 17 November 2020, 07:37

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Sohan vous pouvez tout à fait en faire la demande au 080033800.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Sohan,

J’ai introduis un ordre de remplacement de décodeur vers le v7, vous allez normalement recevoir votre nouveau décodeur le 20/11 livré à votre adresse.

Vous allez recevoir une confirmation par mail de ce remplacement.

Renvoyez-nous l’ancien décodeur quand vous aurez les étiquettes de retour et tenez-nous au courant quand vous avez réceptionné le nouveau décodeur :wink:

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Sohan,

J’ai introduis un ordre de remplacement de décodeur vers le v7, vous allez normalement recevoir votre nouveau décodeur le 20/11 livré à votre adresse.

Vous allez recevoir une confirmation par mail de ce remplacement.

Renvoyez-nous l’ancien décodeur quand vous aurez les étiquettes de retour et tenez-nous au courant quand vous avez réceptionné le nouveau décodeur :wink:

Merci beaucoup @Cédric B

Je vous remercie pour votre rapidité ;-)

 

Passez une bonne journée.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Cédric B ,

 

J’ai bien réceptionné mon nouveau décodeur.

Il est vraiment extra :smiley:.

 

Merci beaucoup pour votre rapidité, vous êtes le meilleur ;-)

 

Je vais renvoyer l’autre décodeur lundi.

 

Encore merci :thumbsup:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Merci @Sohan, vous allez me faire rougir :blush:
Ravi de lire que tout est en ordre :wink:

Commenter