Skip to main content
Question

Changement de décodeur


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

Mes parents souhaiteraient changer de décodeur à la maison, nous en avons trois, de la génération V5. Un normal et deux en location.

Comment pouvons-nous faire pour avoir la nouvelle génération, les V7 ? 

Bien à vous, 

Tatiana Peremans

11 commentaires

Forum|alt.badge.img

Téléphoner au 080033800 pour demander le changement


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • September 15, 2020

J'ai essayé, mais je ne sais pas quel code, je dois utiliser. Nous avons utilisé problème technique, mais nous ne sommes pas sûrs. 


  • September 15, 2020

Vu le nombre de demande des nouveaux abonnés à Disney+ a mon avis ça va être difficile d’en avoir un sans s’abonner à All Stars…

 


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • September 15, 2020

Oui je confirme que c’est dejà pas facile, même en étant abonné ‘all stars’

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 16, 2020

Salut @Tatiana.prs , 

Etes-vous arrivé à échanger vos décodeurs ? 
Si ce n’est pas le cas, je vous aiderai avec plaisir afin de voir les possibilités d’échanges vers un décodeur Android … 

Merci.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • September 16, 2020

Bonjour @VincentM

Non, je n'ai pas réussi. Je suis allée en magasin et on ne m'a pas bien conseillé. 

J'ai essayé de téléphoner, mais en vain. 

J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez !

Bien à vous. 


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • September 17, 2020

Bonsoir @Tatiana.prs ,

Le numéro de client lié à votre profil forum ne possède qu’un mobile et pas de produits fixes.

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de client pour lequel vous souhaitez un échange décodeur en l’indiquant 

dans votre profil?

Merci


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • September 17, 2020

Bonsoir @EtienneL,

Les modifications ont été faites. 

Je vous remercie d'effectuer le remplacement des décodeurs. 

Bien à vous. 


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • September 17, 2020

Bonsoir @Tatiana.prs ,

après vérification, je constate que vous êtes toujours sur un vieux pack datant d’avant les familus/tuttimus.

celui-ci n’est pas compatible avec le V7.

Je vous propose de passer sur Flex

internet + TV + tel fixe + 1 mobile (5Go appels et sms illimités) pour 85,99€/mois.

Il faudra ajouter 2 locations de décodeurs à 6 euros par décodeur comme dans votre pack actuel.

Le prix serait alors de 97,99€/mois.

Je vois que votre pack actuel est plus cher.(113,47 €/mois)

vous obtenez en plus les appels et sms illimités sur le gsm et les appels  illimités sur le fixe 24/7

Nous pourrons alors échanger vos décodeurs vers le V7 (Box Android)

 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • September 17, 2020

Bonsoir @EtienneL,

Je vous remercie pour toutes ces informations. Nous irons changer cela en magasin. 

Bonne soirée. 


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • September 21, 2020

Bonjour @Tatiana.prs ,

Avec plaisir. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin