Skip to main content

Bonjour,

 

Mes parents souhaiteraient changer de décodeur à la maison, nous en avons trois, de la génération V5. Un normal et deux en location.

Comment pouvons-nous faire pour avoir la nouvelle génération, les V7 ? 

Bien à vous, 

Tatiana Peremans

Téléphoner au 080033800 pour demander le changement


J'ai essayé, mais je ne sais pas quel code, je dois utiliser. Nous avons utilisé problème technique, mais nous ne sommes pas sûrs. 


Vu le nombre de demande des nouveaux abonnés à Disney+ a mon avis ça va être difficile d’en avoir un sans s’abonner à All Stars…

 


Oui je confirme que c’est dejà pas facile, même en étant abonné ‘all stars’

 


Salut @Tatiana.prs , 

Etes-vous arrivé à échanger vos décodeurs ? 
Si ce n’est pas le cas, je vous aiderai avec plaisir afin de voir les possibilités d’échanges vers un décodeur Android … 

Merci.


Bonjour @VincentM

Non, je n'ai pas réussi. Je suis allée en magasin et on ne m'a pas bien conseillé. 

J'ai essayé de téléphoner, mais en vain. 

J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez !

Bien à vous. 


Bonsoir @Tatiana.prs ,

Le numéro de client lié à votre profil forum ne possède qu’un mobile et pas de produits fixes.

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de client pour lequel vous souhaitez un échange décodeur en l’indiquant 

dans votre profil?

Merci


Bonsoir @EtienneL,

Les modifications ont été faites. 

Je vous remercie d'effectuer le remplacement des décodeurs. 

Bien à vous. 


Bonsoir @Tatiana.prs ,

après vérification, je constate que vous êtes toujours sur un vieux pack datant d’avant les familus/tuttimus.

celui-ci n’est pas compatible avec le V7.

Je vous propose de passer sur Flex

internet + TV + tel fixe + 1 mobile (5Go appels et sms illimités) pour 85,99€/mois.

Il faudra ajouter 2 locations de décodeurs à 6 euros par décodeur comme dans votre pack actuel.

Le prix serait alors de 97,99€/mois.

Je vois que votre pack actuel est plus cher.(113,47 €/mois)

vous obtenez en plus les appels et sms illimités sur le gsm et les appels  illimités sur le fixe 24/7

Nous pourrons alors échanger vos décodeurs vers le V7 (Box Android)

 


Bonsoir @EtienneL,

Je vous remercie pour toutes ces informations. Nous irons changer cela en magasin. 

Bonne soirée. 


Bonjour @Tatiana.prs ,

Avec plaisir. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin


Commenter