Skip to main content

Bonjour,

Je suis deja client chez proximus et j'ai décidé de passer à la fibre  optique ( fibre s) et j aimerai avoir un nouveau decodeur comme le v7 pour pouvoir avoir une meilleur qualité d'image.  Je trouve ça dommage que proximus nous oblige à prendre un abonnement all star ou de payer 49 eur pour pouvoir bénéficier d un décodeur plus récent alors que les nouveaux clients y ont droit . C'est comme ça qu on remercie les clients fidèles ? Dois je résilier mon abonnement et me réabonner pour enfin en avoir droit ? 

Bonjour @Erics,

 

Quels soucis rencontrez vous avec votre décodeur actuel? Avez-vous constaté une moins bonne qualité au niveau de l’image? Si c’est le cas, étant donné que votre passage en fibre est prévu la semaine prochaine, je vous propose d’attendre celui-ci et vérifier si vous voyez une amélioration. Avec notre service technique, il sera alors possible d’analyser votre situation et de voir quelle solution vous proposer.


Commenter