Bonsoir @Melissadelbu ,
Les démarches sont assez simples ; je me suis occupé de tout pour vous
En effet, je viens de vous envoyer la dernière version du décodeur de Proximus : le décodeur Android.
Vous recevrez celui-ci dans quelques jours par livraison Bpost
Aussi, un mail de confirmation vient de vous être envoyé reprennant la modification que je viens de faire.
Voici également un lien d'aide pour l’installation du nouveau décodeur Android mais on reste également dispo pour vous
En effet, j ai bien reçu le mail à l instant. Je me demandais d'où venait ce changement
Je fais quoi de l ancien ? ce sera écrit dans un courrier joint peut être ?
Merci pour votre intervention. Bonne soirée !!
Bonjour @Melissadelbu
Oui tout est expliqué dans le mail mais n’hésitez pas si vous avez d’autres questions
Bonjour, il est génial ce nouveau décodeur !!
Par contre impossible de retrouver le mail qui me dit quoi faire de l ancien.
Désolée de vous déranger à nouveau.
Merci d'avance
Bonjour @Melissadelbu,
Dans ce cas, je vous conseille de le rendre en boutique en demandant un ticket de preuve :-)