Skip to main content

Bonjour,

Mon décodeur de répond plus. Je n sais plus rien faire. Je pensais que c'est la télécommande mais sur la télévision elle fonctionne. Je reset le décodeur, ca fonctionne 1 ou 2 fois, puis plus rien ne bouge. Je pense qu'il est temps de renouveler le matériel vieux de 10 ans.

Pouvez-vous m indiquer la marche à suivre

Bonsoir @Melissadelbu , 

Les démarches sont assez simples ; je me suis occupé de tout pour vous :yum:
En effet, je viens de vous envoyer la dernière version du décodeur de Proximus : le décodeur Android.

Vous recevrez celui-ci dans quelques jours par livraison Bpost :package:
Aussi, un mail de confirmation vient de vous être envoyé reprennant la modification que je viens de faire.

Voici également un lien d'aide pour l’installation du nouveau décodeur Android mais on reste également dispo pour vous :wink:


En effet, j ai bien reçu le mail à l instant. Je me demandais d'où venait ce changement 🙂

Je fais quoi de l ancien ? 😅 ce sera écrit dans un courrier joint peut être ?

Merci pour votre intervention. Bonne soirée !!


Bonjour @Melissadelbu 

Oui tout est expliqué dans le mail mais n’hésitez pas si vous avez d’autres questions :slight_smile:


Bonjour, il est génial ce nouveau décodeur !!

Par contre impossible de retrouver le mail qui me dit quoi faire de l ancien.

Désolée de vous déranger à nouveau.

Merci d'avance 


Bonjour @Melissadelbu

Dans ce cas, je vous conseille de le rendre en boutique en demandant un ticket de preuve :-)

 


Commenter