Bonjour @olibeau ,
Je pense qu’il s’agit d’un échange de votre ancien décodeur V4 contre un nouveau décodeur V5c.
Je peux bien entendu vérifier cela sur votre compte client …
Je vous invite donc à me communiquer le numéro de client de votre seconde résidence en le mentionnant dans votre profil sur le forum svp ?
Merci d’avance.
Bonjour @olibeau ,
Je pense qu’il s’agit d’un échange de votre ancien décodeur V4 contre un nouveau décodeur V5c.
Je peux bien entendu vérifier cela sur votre compte client …
Je vous invite donc à me communiquer le numéro de client de votre seconde résidence en le mentionnant dans votre profil sur le forum svp ?
Merci d’avance.
Bonjour désolé pour la réponse tardive ,
voila j’ai mis a jours es données bien à vous
Olivier
Bonjour @olibeau ,
Il n’y a pas de soucis
Donc, après vérification, il s’agit bien d’un échange pour remplacer votre ancien décodeur v4 par un nouveau décodeur v5mini mais vu que vous aviez acheté le décodeur v4, vous pouvez le garder et faire ce que vous voulez avec …
Je reste à votre disposition !
Bonjour
merci pour les information , cela ne change pas le fait que , en premier j ai rien demander à Proximus
je suppose que ce décodeur vas être facturé en location??
j’ai reçue aucune demande de Proximus me disant que mon décodeur allais devenir obsolète !
avec prévention de me dire attention vous devez changer de décodeur par une nouveau model ( v5 étant pas nouveau avec le V7 qui est sorti ) ceci serra payant en location …..
ici j’ai juste reçue vous allez recevoir un décodeur sans aucune information ??
je trouve cela une peux de la vente forcé bien déguisé
je sais que c est pas vous qui faite les règles , mais reconnaissez que ces fort quand même
si je dois le payer je le rapporte a la boutique
merci d’avance pour vos démarche
bien à vous
Olivier
Bonjour @olibeau ,
Je comprends tout à fait votre point de vue car effectivement vous n’avez rien demandé mais je me suis peut être mal exprimé aussi …
Vous n’aurez pas de frais supplémentaires car ce décodeur est compris dans votre pack.
Il aurait peut être plus judicieux effectivement d’envoyer un mail demandant si oui ou non vous vouliez changer de décodeur mais j’imagine qu’un jour, le décodeur v4 sera complètement obsolète et donc vous ne pourrez plus profiter du contenu Proximus sur ce décodeur … Avant que ça n’arrive, nous avons certainement pris les devant pour remplacer petit à petit tous ces décodeurs …
J’espère que j’ai pu répondre le mieux possible à votre question