Skip to main content
Réponse

Changement de decodeur v4


Bonsoir, 

Je dispose actuellement d un décodeur v4 qui a beaucoup de problèmes d enregistrement qui ne se font pas et J aimerais savoir si il est possible de le remplacer ? 

Bonne soirée, 

Johan

Meilleure réponse par VincentM

Salut @Zeko , 

Effectivement et vous avez le choix entre deux modèles :

  • La TV box V5c (gratuite)
  • La TV box v7 ( à 49 euros)

Merci

6 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • Réponse
  • January 24, 2022

Salut @Zeko , 

Effectivement et vous avez le choix entre deux modèles :

  • La TV box V5c (gratuite)
  • La TV box v7 ( à 49 euros)

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 26, 2022

Bonjour, 

Dans ce cas le v5c m intéresse. Faut il contacter le support pour réaliser le changement ? 

Merci et bonne journée, 

Johan


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • January 27, 2022

Bonjour @Zeko 

On peut faire ça ici :slight_smile:

Vous allez recevoir un TV Box V5c ce lundi 31/01 vous pouvez déposer le V4 dans un recypark


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 28, 2022

Bonsoir, 

Merci pour la prise en charge. 

Bonne soiree


  • Apprenti
  • January 30, 2022

Quand je rallume la TV box avec la télécommande, souvent, j'ai le son mais un écran noir.

Je suis obligé de relancer la TV box avec l'interrupteur situé à l'arrière de celles-ci.

De plus le temps pour avoir l'image est long, me semble-t-il..

Ne faudrait-il pas changé la TV box?


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 1, 2022

Bonjour @lion117

Il y a plusieurs manipulation à tester avant d’échanger les appareils. 

Pourriez-vous redémarrer complètement l’ensemble des appareils et effectuer la munipulation suivante sur votre V7 : Home => Paramètres => Support => Effacer les données ( pickx redémarre ensuite)?