Je suppose qu’il n’est pas possible de profiter de la promo web si on est déjà client ?
Epic combo : à la maison & on the go | Proximus cfr conditions
Promo nationale: Promo valable du 16/08/2021 au 14/11/2021 inclus pour tout nouvel abonné internet qui opte pour Epic combo "full TV experience". Non compatible avec d’autres promotions, à l’exception de l’offre combinée d’un smartphone + abonnement, l’offre combinée Apple TV et le webdeal
Promo web: Promo valable du 16/08/2021 au 14/11/2021 inclus pour tout nouvel abonné internet qui opte pour Epic combo "full TV experience" sur www.proximus.be/epic. La valeur totale de la promotion est de € 30 (€ 10/mois pendant 3 mois), nonobstant des éventuels changements du prix de base du pack. Non compatible avec d’autres promotions, à l’exception de la promo national de € 59/mois pendant 3 mois, l’offre combinée d’un smartphone + abonnement et l’offre combinée Apple TV.
Comment fait-on ?
Je présume que les collaborateurs Proximus sur ce forum publique puissent exécuter votre demande = attendez leur réaction (parfois cela prend quelques minutes, parfois quelques jours)
Est-il possible d’ajouter un 2e gsm dans cette abonnement (comme dans le pack flex à 9€/abo gsm) ?
Epic_combo_full_fr~2021-04-29-11-15-15~cache.pdf (proximus.be)
Il me semble que non
Bonjour @Sandy9,
Je vois que votre pack a été changé en Epic et que votre mobile est devenu un Epic Videos. Le dernier Gsm semble ne pas avoir été lié au reste du forfait. Est-ce normal?
L’abonnement Mobile Flex n’est, par contre, pas compatible. Il est donc nécessaire de choisir parmi nos abonnements Mobilus ou Epic en dehors du Pack : https://www.proximus.be/fr/id_cr_epic_msub/particuliers/mobile/abonnements-mobiles-epic.html ou https://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/mobile/abonnements-gsm.html