Question

Changement de pack - fourniture matériel


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, je suis passé d’un ancien pack vers les pack Flex All in famille hier.

Dans le pack est inclus un décodeur ainsi qu’un wifi booster (option à 11€).

La collaboratrice qui a effectué le changement m’a dit que je n’aurai pas de nouveau décodeur car j’en possédais déjà un! Le décodeur que je possède est un décodeur acheté et non loué. 

Je n’ai reçu aucune info concernant le wifi booster non plus. Pourriez-vous me dire si j’aurai effectivement un décodeur dernière génération tel que c’est prévu dans le pack, et ce qu’il en est concernant le booster.

MErci


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

L’option à 11€ est pour l’usage du téléphone fixe, elle comprend les appels et un wifi booster.

SI vous n’avez pas besoin de ligne fixe, ce coût de 11€ est inutile car vous pouvez avoir un wifi booster séparément à 2.49€ / mois

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

décodeur = inclus & v7 sur demande

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pour-toute-question-commerciale-concernant-le-nouveau-decodeur-v7-c-est-ici-55496

booster = inclus

 

Niveau d'utilisateur 1

L’option à 11€ est pour l’usage du téléphone fixe, elle comprend les appels et un wifi booster.

SI vous n’avez pas besoin de ligne fixe, ce coût de 11€ est inutile car vous pouvez avoir un wifi booster séparément à 2.49€ / mois

J’ai besoin de la ligne fixe, donc j’ai pris cette option, mais je n’ai aucune info concernant la livraison du booster….

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Chez moi, je l’ai commandé ce lundi et reçu mercredi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

L’option à 11€ est pour l’usage du téléphone fixe, elle comprend les appels et un wifi booster.

SI vous n’avez pas besoin de ligne fixe, ce coût de 11€ est inutile car vous pouvez avoir un wifi booster séparément à 2.49€ / mois

J’ai besoin de la ligne fixe, donc j’ai pris cette option, mais je n’ai aucune info concernant la livraison du booster….


Bonjour @Serge 16583, une demande est en attente afin de vous envoyer cet appareil, il sera probablement nécessaire de patienter quelques jours mais nous reviendrons vers vous afin de vous informer. Merci de votre patience.

Commenter