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Bonjour , j’ai reçu une lettre de proximus m’annonçant que j’allais passer en flex au tarif de75,99 dois je comprendre que j’aurais un abonnement mobile 5 Gb inclus

A vous lire

et bon Week End

Bonjour,

Qu’est-ce que vous avez actuellement ? Ligne fixe ? Fibre ?

 


Bonjour , j’ai un

Pack Internet Maxi + TV


Curieux, car le pack équivalent est le Flex S à 59.99 euros. Pourquoi ajouter un mobile si vous ne l’avez pas demandé ?


petit oubli de ma part bien que ce ne soit cela qui fait la différence j’ai un decodeurV6 en location


petit oubli de ma part bien que ce ne soit cela qui fait la différence j’ai un decodeurV6 en location en 2* decodeur

 


Bonjour , après vérification approfondie  la différence est due au bouquet family sauriez vous supprimer cette option de mon  futur pack (juillet 2021)

A vous lire , Oldup


Bonjour @oldup,

Je ne constate aucune modification de votre pack prévue actuellement.

Dans votre cas, le pack le plus approprié sera le Flex S comme l’a mentionné titi70.

Les options tv ne sont pas obligatoires, il est possible de ne pas en souscrire lors de votre demande.

Il est possible aussi de retirer une option tv ultérieurement.

Je vous souhaite une bonne journée


Bonjour @Adriano comme noté dans mon sujet ,je ne demande pas de changement , c’est proximus qui me l’impose par lettre datée du 21 mai 2021 en incluant d’office le bouquet family fr , c’est étonnant que vous ne constatiez aucun changement vu que le dit changement prendra cours à la mi juillet , je ne vois pas pourquoi je devrais résilier une option que l’on m’impose alors qu’il suffit de modifier la dite modification dès maintenant avant le changement de pack , que je répète , je n’ai pas demandé

Ou alors il s’agit d’une lettre n’émanant pas de chez proximus ce dont je doute

A vous lire Oldup


Bonjour @oldup , en cachant les informations privées 

 

Il serait judicieux, peut-être que poster une photo de cette lettre . Je ne comprends pas ce changement forcé


Bonjour @oldup , le courrier émanait bien de chez nous. Nous informons nos clients disposant d’un ancien pack que nous allons les passer en nouveau pack. Pour proposer le nouveau pack nous nous basons sur les produits existants. Actuellement, vous avez le pack internet maxi + Tv + Option multi, l’équivalent de ce bouquet est le pack Flex avce Option Family.  L’option Family n’est évidement pas obligatoire, si vous ne la souhaitez pas je peux déjà programmer le changement vers le pack Flex S (59.99€) pour le 01/07. 

J’attends votre retour. 


@Catherine M  , Bonjour merci de répondre à ma demande cela me ferait plaisir que l’option Family soit enlevée de mon pack

En vous souhaitant une bonne fin de journée

Oldup


Ok @oldup , je programme ça pour le 01/07, une confirmation email va vous parvenir. Belle journée à vous aussi :grinning: 


Bonjour; je profite de cette discussion car je viens moi aussi de recevoir une lettre de proximus m’informant que mon pack allait disparaître définitivement et que j’allais passer en FLEX S. Ce que je ne comprends pas c’est l’énorme augmentation qui accompagne ce changement (forcé par proximus je rappelle). En effet je passe 62.45€ à 73.99€. Pourquoi? Je n’ai pas pris d’option supplémentaire.

J’ai actuellement le pack internet maxi + TV (à cela s’ajoute l’option netflix).

 

 


Bonjour @Tholeb

Dans un souci de simplication de notre catalogue de produits nous proposons les packs Flex à tous nos clients en anciens packs.

Votre pack actuel (internet + TV + option multi) est au prix de 75,94€ mensuel avec Netflix inclus. Le pack Flex S Netflix (internet + TV + Netflix) est quant à lui  au prix 72,49 euros. Le bouquet multi n’étant plus commercialisé son équivalent est le bouquet Pickx Mix. (L’option Pickx Mix n’est évidemment pas obligatoire dans le pack Flex S).

Bonne journée 

 


Bonjour,

 

C’était donc bien ce que je pensais, on a encore moins pour beaucoup plus cher. Vous pouvez supprimer l’option pickx mix de mon abonnement.  Vous n’y pouvez rien personnellement mais encore une fois, proximus se moque de ses clients. 

Merci à vous

 

 


Bonjour @Tholeb , il faudra attendre le changement de Pack pour l’annuler .Je vous invite à revenir  vers nous début mai pour l’arrêter . Merci beaucoup .


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