Question

Changement decodeur pour un v7


Bonjour je possède actuellement 2 décodeur chez vous une version 4 et version 5

Je suis avec une offre Tuttimus, en me renseignant un peu on ma dit que je devait avoir un decodeur v7 pour utiliser le bouquet avec disney + comment effectuer un changement de mes 2 anciens décodeur pour avoir 2 décodeur version 7 quelle démarche dois-je effectué? 

 

Bonne journée


17 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Tu peux faire la demande par téléphone au 0880033800

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Sébastien,

 

Vous pouvez vous rendre sur la chaîne 58 de votre décodeur afin de procéder à l’échange vers un V7. 

Badge

Madame,  Monsieur,

Avec mon abonnement flex puis-je avoir le nouveau décodeur android TV box.

Si oui, y a t-il des frais mensuels supplémentaires.

Si non comment procéder pour l’obtenir.

BAV 

MVD

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Vandeuren Michel depuis septembre il y a des frais (sous conditions) pour changer de décodeur effectivement

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Vandeuren Michel , en tant que client Flex vous pouvez obtenir une TV box Android sans frais d’abonnement supplémentaire. Il y a par contre un coût unique d’échange de 49€.

N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire. 

Badge

Madame,

Merci pour la réponse.

Pouvez-vous faire le nécessaire de votre côté pour un échange ou dois-je passer comme d’écrit ci-dessus via la bbox actuelle?

BAV

MVD 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Vandeuren Michel , je peux faire le nécessaire, c’est l’échange avec le décodeur V5 ou V6 ?

Badge

Madame bonjour,

Pour moi ce serait plus facile que vous fassiez l’échange. J’ai pour le moment deux V5 et un V6.

C’est vous qui voyez quel type changer.

BAV

MVD

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Vandeuren Michel,

 

Je vous confirme que votre décodeur V7 vous sera livré le vendredi 29/10 à votre domicile. Les frais de 49€ seront, quant à eux, mentionnés sur votre prochaine facture.

Le courrier de confirmation vous parviendra sur votre adresse e-mail Skynet ainsi que les étiquettes de retour de votre V5. Bonne journée !

Je suis très très mécontent… Le technicien vient de m’installer proximus le 17 novembre… non seulement, il a coupé la ligne de mon alarme, mais en plus, maintenant que j’ai pris Disney+, je constate que je n’y ai pas accès parce qu’on m’a mis un décodeur V5 (en fait j’ai trois décodeurs V5)… et quand je lis l’intervention de Sophie L. je vois que je devrais encore payer un supplément pour remplacer celui du salon alors qu’on vient de me l’installer ??? J’ose espérer que le remplacement sera sans frais ! Je précise que j’ai le débit suffisant pour ce V7.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @elfes1706,

Je constate effectivement que votre ligne fixe est une VOIP, elle fonctionne via le canal internet, elle est donc branchée à votre modem, il est peut être possible pour le fournisseur de votre alarme de passer également par ce canal.

Concernant Disney+, si vous commandez (ou si vous disposez) de l’option TV All Stars ou All Stars & Sports, l’échange du décodeur est gratuit. 

Sinon, il est possible d’installer l’application Disney+ directement sur votre smart tv sans avoir besoin du nouveau décodeur.

Bien à vous

Je vous remercie de votre réponse, mais quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi alors que mon installation date seulement du 17 novembre, on m’a installé un V5 alors que chez ma fille on vient d’installer un V7 ??? Pourquoi ne pas m’avoir installé dès le départ un V7 ? Toutes les technologies de diffusion via smartphone ou tablette (cette dernière dont je ne dispose pas), cela m’emm… je suis pour la simplicité, marre de toute cette “technologie”… et ma télé, eh oui, une foutue samsung curved n’est pas si “vieille”, mais déjà obsolète, impossible d’ajouter des applications ? Ça vous me direz, c’est la faute à Samsung… Mais au final pourquoi devrai-je payer un remplacement de décodeur alors que l’installation vient d’être réalisée ? Et nom d’une pipe en bois, je n’arrête pas de devoir régler des problèmes avec mon nouvel abonnement à proximus. Reste aussi l’impossibilité de configurer une adresse courriel… après l’activation de pickx, du Soir en ligne, de ma ligne de centrale alarme, de Disney+… cela n’en finit plus.

Problème résolu… avec un chromecast à 19 EUR chez Saleo.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @elfes1706,

 

Je suis désolée d’apprendre les désagréments que vous avez rencontrés depuis votre raccordement. Le décodeur V7 n’est proposé que lorsque les options All Stars sont actives avec la TV. Est-ce le cas de votre fille? En attendant, la solution “Chromecast” que vous avez trouvée est donc une bonne alternative. :wink:

Rencontrez-vous encore des soucis avec votre configuration d’e-mails? N’hésitez pas à nous en faire part et nous ferons le maximum pour vous aider via ce canal. Bonne journée.

Bonjour,

Merci pour votre réponse et votre sollicitude. Effectivement le chromecast est une solution très pratique pour tous ceux dont la smart télé ne dispose pas de toutes les applications récentes.

Pour ce qui est de la configuration d’une adresse électronique, c’est au point mort, je suis renvoyé vers une adresse @proximus mais je ne peux pas la configurer… ni à fortiori l’utiliser bien sûr, même si ce n’est pas une priorité (j’ai suffisamment d’adresses électroniques actives). Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @elfes1706   Quand vous dites l’impossibilité de configurer une adresse email ? C’est a dire ? Vous avez un email et vous n’arrivez pas a la configurer dans un client mail ?

En fait, quand dans mes produits je vais sur mail, une adresse apparaît (francis.lees@proximus.be) sous la rubrique “configurer une boîte mail”, mais en fait, je ne peux faire aucune action en cliquant sur l’adresse (pas même lire d’éventuels courriels)… Je ne peux donc pas créer de mot de passe pour la boîte mail et si je choisis “créez-en une”, je retombe sur la page précédente “configurer”… On tourne en rond, donc.

Commenter